Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Femme similaires. Vous souhaitez acheter votre Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Femme.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Lolita Lempicka...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
14720 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de membre.7794 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

11/09/2012
trés belle bouteille pour un parfum ennivrant! je le porte depuis plusieurs année et je ne m'en lasse absolument pas! une odeur qui reste assez longtemps sur les vetements! reconnaissable parmis 100!!! très agréable a porter, on l'oubli ! c'est comme ça qu'on reconnait un parfum qui nous convient parait il!!!

Avis express de bibouche sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

08/09/2012
Ravie de voir mon parfum préféré aussi bien classé. Je ne peux lui donner qu'une excellente note. Ses senteurs si sucrées, si envoutantes vous rendent irrésistibles! Il est idéal en toutes circonstances.

Avis détaillé de 52100 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

03/09/2012
Pour moi c'est le meilleur parfum. le flacon du parfum est très joli se porte en toute occasion l'odeur est vraiment super le prix reste correct donc pour moi que du positif avec ce parfum que j'ai connu il y a quelques années,et que je porte toujours .
278 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis détaillé de alexia33bx sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

14/08/2012
alexia33bx
alexia33bx
Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché avec ce parfum et pourtant j'aime généralement les parfums de lolita lempicka il est trop et trop prononcé dans ses notes florales le prix reste quand méme excessif par contre, le flacon est magnifique
194 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de canada38 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

24/06/2012
c'est un parfum que je recommande, je le porte depuis plus de 10 ans et je ne m'en lasse pas ,son doux parfum a la fois fleurie et sensuel je porte pour en toute occasion , je trouve qu'il va bien a tout age ,pas basoin de s'en mettre beaucoup le parfum tiens très bien toute la journée .
Forme du flacon / packaging

Avis express de lolilolipops sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

29/03/2012
Ce parfum sent merveilleusement bon, senteur sensuelle et mélange subtil de sensations. On l'adore. En plus la forme de la bouteille est superbe ca nous rappelle l'art baroque et moderne à la fois, à garder une fois vide, il est génial en déco.
Forme du flacon / packaging

Avis détaillé de membre.7700 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

08/03/2012
Lolia lempicka" est une eau de parfum très ennivrante, son odeur n'est pas très forte, mais tient largement la journée .un mélange d' ananas, citron, anis étoilée, bois de rose, muguet, rose, jasmin, réglisse amande, fève Tonka, vanille, héliotrope.je dirai un parfum féminin et sensuel.
266 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de soleiljeune sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

09/02/2012
je conseille ce parfum a toutes les femmes qu'aiment les parfums doux et sucrées. Il laisse un odeur très sensuel et nous fait sentir très feminines. On peut l'utiliser pour aller au travail et pour aller a une soirée, c'est un parfum très versatil et il ya pas de restrictions d'usage. Son embalage est très exotique et ses couleurs captent notre attention. Au niveau qualité prix je dis que...
Forme du flacon / packaging

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Sondage proposé le14/03/2012 - 146 votants