Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Femme similaires. Vous souhaitez acheter votre Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Femme.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Lolita Lempicka...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
16378 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de moon32 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

02/12/2013
Un flacon magnifique mais le jus est pas du tout à mon goût, quel déception. Par contre je le garde pour la décoration ! le packaging est vraiment exceptionnel chez cette créatrice, dommage que le parfum ne soit pas à la hauteur...

Avis express de mimiTim sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

06/11/2013
du visuel en plus d'une odeur ! tout simplement parfait fruité léger , un flacon féerique aux couleurs tres féminines ! une tres bonne tenue . INDEMODABLE en plus les publicité sont sublimes . moi il me fait réver !

Avis express de gawelle30 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

30/10/2013
Je mets ce parfum depuis des années et je le porte tous les jours. J'en essai parfois d'autres mais j'y reviens toujours. Je trouve qu'il tient très bien et son parfum est enivrant. Il est discret et très féminin. Je le recommande vivement.
Forme du flacon / packaging

Avis express de christalebeauvin sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

29/07/2013
Pour moi, c'est le meilleur parfum, car il peut être porté en toute occasion. Le flacon est très joli et le prix est plutôt correct.Je le conseille à tous ceux qui aiment les senteurs vanille.D'ailleurs, ce parfum me suit partout ou je vais.

Avis détaillé de Alice76610 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

03/01/2013
Alice76610
Alice76610
Mon parfum préféré depuis le début ! j'y suis très fidèle et je le resterais ! Je suis juste déçut que ce soit un peu cher mais la qualité est là et en plus il reste des heures donc ça vaut le coup !
313 visites  |
 Pertinence : 20%

Avis détaillé de morgane2811 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

05/11/2012
morgane2811
morgane2811
Il faut essaie le lolita lempicka si vous les femmes ne le connaissez pas il sent vraiment bon il est agréable à porter de plus la bouteille est magnifique elle est bien apprécié sur une table de chevet.
352 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis détaillé de shoulau94 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

30/10/2012
shoulau94
shoulau94
j'adore ce parfum j'en ai toujours 5 différents d'autre marques mais celui la c'est mon petit chouchou je dois l'utiliser depuis bien 10 ans maintenant je ne suis jamais lassée de son odeur, j'ai toujours un flacon dans mon armoire je le recommande vivement pour celles qui ne le connaissait pas...
271 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis express de JJ97418 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

12/10/2012
Lolita Lempicka est Mon parfum préféré : je le recommande à toutes les femmes qui recherche un parfum fruitée et enivrant. très beau design, cette bouteille féerique vous donne l'envie de rêver. que dire j'adore. L'offrir pour toute occasion, ces coffrets sont idéales
Forme du flacon / packaging

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Sondage proposé le02/09/2010 - 876 votants