Avis Parfum Femme Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti par xaphie, un consommateur Looneo. Consultez le Test Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti, sur un autre produit Parfum Femme YVES ROCHER ou sur un autre produit Parfum Femme? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Avis Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti de xaphie

Avis : Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti

Parfum Femme
Contenance:125 ml
a la folie !
10ème/1385

Avis sur Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti- par xaphie

xaphie
xaphie

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

j'aime son parfum envoutant qui fait penser aux vacances, au soleil, aux iles.
il possède une bonne odeur de monoî qui tient vraiment très longtemps de plus le petit prix fait que l'on ne s'en prive pas.
Il est en vente dans toute les boutiques Y Rocher et bien sur sur le net.

5 sur 5 Rapport qualité / prix - Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï :

Un flacon de parfum pour dans les environs de 10€ n'est pas courrant, de plus on peut souvent l'acheter avec des remises de -30% ou meme -50% auprès de l'enseigne, pafois on a meme deux produits pour le prix d'un, ce qui est formidable.
Dans les boutiques ont a souvent un échantillons en plus ce qui ne guate rien et pas de frais de livraison.

5 sur 5 Forme du flacon / packaging - Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï :

J'apprécie la forme qui se prend facilement dans la main, son vaporisateur aide à nous asperger de parfum, il trouve très bien sa place dans un sac à main ou dans la vanity pour nos déplacement.
Le packaging est décoré de palmier, fleurs, une véritable invitation aux plaisirs du monoï.

5 sur 5 Senteurs / notes olfactives - Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï :

Un parfum qui évoque le soleil avant tout ! me fait rever aux iles chaudes.
Son odeur de Monoï est merveilleuse, j'aime le porter autant l'été que l'hivers.
Il est devenu mon parfum incontournable pour tout les jours.

5 sur 5 Pour qui ? Quelle occasion ? - Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï :

Pesonnellement je le porte tout les jours pour n'importe quel occasion, il possède une merveilleuse odeur que j'apprécie.
Je pense qu'il peut aller à toutes les personnes féminines sans difficulté (son petit prix aide à cela).

Points Forts Points forts - Yves Rocher

• pas cher du tout
  • des offres de remise en boutique ou sur le site Y Rocher
  • présence du vaporisateur
  • bonne tenue du parfum

Points Fables Points faibles - Yves Rocher

• colle un peu lors de grande chaleur
  • le flacon se vide trop vite chez moi.

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Yves Rocher Eau Parfumante Exoti...

Tous les prix / Tous les marchands - Yves Rocher Eau Parfumante Exotique au Monoï de Tahiti

Sondage proposé le19/10/2011 - 266 votants