Avis Parfum Femme Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006 par membre.8031, un consommateur Looneo. Consultez le Test Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006 et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006, sur un autre produit Parfum Femme GUERLAIN ou sur un autre produit Parfum Femme? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Avis Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006 de membre.8031

Avis : Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006

Parfum Femme
Contenance:75 ml
Date:15/10/2006
a la folie !
385ème/1385

Avis sur Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006- par membre.8031

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Shalimar est le premier parfum de la gamme des orientaux, créé par Jacques Guerlain dans les années 20. Je ne vais pas vous répéter ce que d'autres ont déjà dit à ce sujet !!

Shalimar a, de tout temps été apprécié des femmes, adopté par des femmes célèbres ou des inconnues. C'est un parfum capiteux et sensuel réservé pour sortir, pour avoir envie de plaire en un mot pour séduire.
Vous portez Shalimar comme vous porterez un superbe bijou, car il est UNIQUE.

5 sur 5 Rapport qualité / prix - Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition :

Le prix payé n'est pas excessif par rapport à sa qualité ; il y a d'autres parfums moins somptueux qui sont plus chers. Guerlain n'est pas une marque onéreuse.
De plus, il en faut tellement peu que votre flacon vous durera longtemps.
J'ai remarqué aussi qu'il se bonifiait à vieillir contrairement à d'autres.

J'ai acheté mon premier Shalimar au printemps dernier, j'ai voulu l'essayer. Il me reste encore quelques gouttes de ce parfum dans mon flacon de 50 ml ! Je le garde précieusement et pourtant je sais que j'en rachèterai car il me plait vraiment.
J'ai acheté ce flacon sur un site en ligne : 59.90 € en eau de parfum ( ruedesparfums.com)

5 sur 5 Forme du flacon / packaging - Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition :

Le flacon ressemble à une amphore, en verre taillé, travaillé et son bouchon est d'un joli bleu. Il est agrémenté d'une faveur dorée avec le nom de son créateur : Guerlain.
Le flacon est très joli, le vaporisateur est doré à l'or fin ; il est idéal pour tous ceux qui collectionnent les flacons un peu particuliers.
Que vous preniez l'eau de parfum, l'eau de toilette ou encore l'extrait ; la forme initiale est la même avec quelques différences cependant. Soit le flacon est plus arrondi, plus trapu, soit au contraire il est plus fin.
Il est magnifique et trône sur une étagère de salle de bain : on ne remarque que lui !

4 sur 5 Senteurs / notes olfactives - Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition :

Shalimar est un parfum de type oriental doux et opulent. Il laisse sa trace sur les vêtements et sur la peau pendant de longues heures.
Shalimar est le parfum mythique de Guerlain créé avec comme notes de tête le citron et la bergamote qui lui apporte des notes acidulées, les notes de coeur sont le jasmin, la vanille, la rose de Mai et la fève Tonka pour la profondeur et les notes suaves et profondes et enfin l'iris et l'encens pour les notes de fond : des notes profondes et capiteuses.

Shalimar est un parfum sensuel qui m'évoque la chaleur, le mystère des harems et le voyage.

4 sur 5 Pour qui ? Quelle occasion ? - Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition :

Pour porter et apprécier Shalimar il faut aimer les parfums capiteux, sensuels et lourds. Ce n'est pas un parfum à porter tous les jours, il faut choisir les moments privilégiés pour le porter. Il ne peut non plus être porté par de très jeunes femmes, la peau doit être mûre, avoir plus de 40 ans pour l'apprécier. Sinon je pense que l'on s'en lasse trop vite car il a trop de puissance.
Lorsque vous portez Shalimar, on vous reconnait, il reste imprégné sur vous bien après que vous l'avez mis sur vous.
D'ailleurs, un peu suffit.

Points Forts Points forts - Guerlain

• sensuel et unique
  • flacon superbe ne ressemblant à aucun autre
  • excellente tenue

Points Fables Points faibles - Guerlain

• il faut aimer les parfums lourds et capiteux
  • ***

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Guerlain Shalimar - Eau de Parfu...

Tous les prix / Tous les marchands - Guerlain Shalimar - Eau de Parfum Edition Limitée 2006

Sondage proposé le29/02/2012 - 222 votants