Avis Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum par membre.7700, un consommateur Looneo. Consultez le Test Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum, sur un autre produit Parfum Femme LOLITA LEMPICKA ou sur un autre produit Parfum Femme? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Avis Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum de membre.7700

Avis : Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Parfum Femme
Contenance:50 ml
a la folie !
4ème/1385

Avis sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum- par membre.7700

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Lolia lempicka" est une eau de parfum très ennivrante, son odeur n'est pas très forte, mais tient largement la journée .un mélange d' ananas, citron, anis étoilée, bois de rose, muguet, rose, jasmin, réglisse
amande, fève Tonka, vanille, héliotrope.je dirai un parfum féminin et sensuel.

4 sur 5 Rapport qualité / prix - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

;un rapport qualité/prix très correct Lolita est un parfum qui tient bien toute la journée.(une vaporisation le matin suffit) donc la bouteille ne se vide que très lentement.
30 mL : 48.50€
50 mL : 61.20€
80 mL : 84.20€

5 sur 5 Forme du flacon / packaging - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

j'ai craqué pour le flacon !,Si joli avec sa forme de trêfle aux contours dorés, et son petit foulard à pois !!
Je l'ai tout de suite trouvé très féminin, très raffiné !!
c'est la représentation du fruit défendu....

4 sur 5 Senteurs / notes olfactives - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

notes pour un parfum féminin et sensuel
Notes de tête :Bergamote, Mandarine, Baies Roses
Notes de cœur : Pois de senteur, Fleur de Giroflée, Héliotrope
Notes de fond : Ambre, Patchouli, Fève Tonka "

4 sur 5 Pour qui ? Quelle occasion ? - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

Je trouve ce parfum envoutant, il laisse une trainée de parfum derrière soi. C'est très agréable.
le parfum est agréable en journée , pour une soirée il est presque tr;op fort car on va se coucher avec une senteur un peu trop forte à mon gout. Si vous le sentez c'est fini vous etes envoutez ! Lolita Limpicka est une femme d'exception et porter son parfum nous rend toutes à notre façon exceptionnelles!

Points Forts Points forts - Lolita

• odeur
  • joli flacon

Points Fables Points faibles - Lolita

• prix
  • contenance

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka ...

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Sondage proposé le06/07/2012 - 120 votants