Avis Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum par lisamae, un consommateur Looneo. Consultez le Test Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum, sur un autre produit Parfum Femme LOLITA LEMPICKA ou sur un autre produit Parfum Femme? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Avis Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum de lisamae

Avis : Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Parfum Femme
Contenance:50 ml
a la folie !
4ème/1385

Avis sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum- par lisamae

lisamae
lisamae

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Je recommande ce produit à quelqu'un qui a envie de faire un joli cadeau de marque, car « Lolita Lempicka » est devenue une marque très connue dans la mode notamment. Le packaging est vraiment réussi. On est ravi d'acquérir un si joli produit. En plus, il sent très bon et sa tenue est parfaite. C'est idéal pour une jeune femme. C'est celui que je prendrais si je n'avais pas déjà mon parfum depuis des années. En plus, le flacon est dans les tons de violet et de mauve ; couleurs très tendance en ce moment.

1 sur 5 Rapport qualité / prix - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

J'aime beaucoup ce parfum, bien que ce ne soit pas mon parfum préféré. Il sent très bon, mais ce qui m'a surtout séduit chez lui c'est sa présentation. C'est vraiment très joli et du plus bel effet dans une salle de bain. Pour moi, c'est un cadeau idéal pour une jeune femme et en plus sa tenue est parfaite. On ne peut qu'être ravie de recevoir un si joli cadeau.

5 sur 5 Forme du flacon / packaging - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

Le flacon est vraiment très beau et du plus bel effet dans sa salle de bain. Il est dans les tons violets (couleur très actuelle depuis que Carla Bruni Sarkozy a lancé la mode de ce ton dans toutes ses déclinaisons) et d'or. On est tout de suite attiré par le packaging de ce beau et bon parfum.

4 sur 5 Senteurs / notes olfactives - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

Ce parfum sent très bon et il tient bien. Il évoque pour moi une jeune femme soignée, un peu précieuse et qui aime le luxe et le bling bling, mais le tout avec bon goût et sans trop de fioritures. Je ne lui mets pas la meilleure note, car ce n'est pas mon parfum préféré pour mon utilisation personnelle, mais je trouve que certaines personnes très féminines le portent très bien.

5 sur 5 Pour qui ? Quelle occasion ? - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de :

Je trouve que ce parfum est idéal pour faire un cadeau, car la présentation est vraiment belle et très recherchée, toujours dans le même style depuis le début, mais ses couleurs se déclinent. Je pense que c'est un parfum que l'on peut porter toute l'année et qui peut très vite faire partie de sa personnalité comme tout parfum qui se respecte. L'offrir c'est le faire adopter.

Points Forts Points forts - Lolita

• Sa présentation.
  • Son parfum.
  • Sa marque.

Points Fables Points faibles - Lolita

• Son prix.
  • C'est tout

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka ...

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Sondage proposé le14/10/2009 - 1791 votants