Avis Parfum Femme Thierry Mugler Angel par hanane1010, un consommateur Looneo. Consultez le Test Thierry Mugler Angel et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Thierry Mugler Angel, sur un autre produit Parfum Femme THIERRY MUGLER ou sur un autre produit Parfum Femme? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Avis Thierry Mugler Angel de hanane1010

Avis : Thierry Mugler Angel

Parfum Femme
Contenance:25 ml
a la folie !
2ème/1385

Avis sur Thierry Mugler Angel- par hanane1010

hanane1010
hanane1010

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Angel me fait retourner dans l'adolescence, j'aimai beaucoup ce parfum envoutant et très sucré. Je le recommande aux ados et femmes enfants qui ont soif de découvertes et de gourmandise. Ce parfum n'est pas le plus discret d'autant plus qu'une petite dose suffit.

3 sur 5 Rapport qualité / prix - Thierry Mugler Angel :

Ma première bouteille de parfum offerte à l'époque j'adorais maintenant, je ne le supporte plus. Ce parfum est quand même assez cher en revanche avec la recharge (source rechargeable en parfumerie), on s'en sort plutôt assez bien.

4 sur 5 Forme du flacon / packaging - Thierry Mugler Angel :

Les bouteilles restent emblématiques. Fidèle à son étoile cristalline, Mugler nous offre l'une des plus belles bouteilles du marché de la parfumerie. Angel est tout un univers et la fameuse étoile est un premier avant-goût.

3 sur 5 Senteurs / notes olfactives - Thierry Mugler Angel :

C'est un parfum très sucré, il me rappelle mes souvenirs du lycée (porté à cette époque). C'est un parfum très fort qui tient très bien sur la peau et la retouche dans la journée reste inutile.

3 sur 5 Pour qui ? Quelle occasion ? - Thierry Mugler Angel :

Pour moi, ce parfum est destiné aux ados, aux femmes enfants ou aux gourmandes. C’est vrai que cette odeur très sucrée ne nous fait pas passer inaperçue. De plus, elle est envoûtante et nous transporte dans un endroit riche en gourmandise.

Points Forts Points forts - Thierry Mugler

• Bouteille magnifique.