Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Enfant & Bébé Kaloo Lilirose. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Enfant et Bébé similaires. Vous souhaitez acheter votre Kaloo Lilirose au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Enfant et Bébé.

Kaloo Lilirose

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Kaloo Lilirose

4000€ à partager entre les meilleurs membres
2311 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de loraline12 sur Kaloo Lilirose

03/01/2010
loraline12
loraline12
Un parfum qui fait un super cadeau de naissance dans son joli coffret, qui fera plaisir tant aux parents qu'au bébé ! Lilirose est mon parfum bébé préféré et ma fille l'adore aussi ! C'est devenu un rituel pour elle, de déboucher la tête de nounours et de me donner le flacon pour que je la parfume !
573 visites  |

Avis détaillé de singierlulu sur Kaloo Lilirose

25/10/2009
singierlulu
singierlulu
Je recommande ce petit parfum très délicat et très agréable à toutes les mamans qui aiment que leurs bébés soient à croquer. Le parfum est très agréable. Il sent la mandarine et la rose. Ma fille est conquise par le bouchon de ce flacon qui est en tête de peluche très douce.
591 visites  |

Avis détaillé de suricate31 sur Kaloo Lilirose

25/06/2009
suricate31
suricate31
Le parfum Lilirose de Kaloo est un cadeau idéal pour une petite fille : son odeur extrêmement agréable et délicate, et malgré tout persistante est toujours appréciée. De plus, le flacon adorable ajoute au charme de l'ensemble. Difficile de ne pas craquer devant tant de douceur...
589 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de mherve03 sur Kaloo Lilirose

17/05/2009
mherve03
mherve03
Je recommande ce parfum aux personnes qui n'ont pas d'idée pour les cadeaux de naissance. Quoi qu'il en soit, ce cadeau plaît vraiment aux parents et sert aussi d'objet décoratif. Je trouve que c'est un cadeau original qui se dégage des autres.
558 visites  |

Tous les prix / Tous les marchands - Kaloo Lilirose