Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre MP3 & multimédia Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les MP3 & multimédia similaires. Vous souhaitez acheter votre Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 MP3 & multimédia.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Audio, photo & video > Audio > MP3 & multimédia > Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Apple iPod nano...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
26274 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de edede95 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

04/01/2013
edede95
edede95
Excellent produit de la gamme Apple, avec ses diverses couleurs il en séduira plus d'un. Facile à utiliser, à transporter, pleins d'applications, je recommande ce produit aussi bien aux jeunes qu'aux adultes !!
385 visites  |

Avis détaillé de zaza46 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

29/12/2012
zaza46
zaza46
Je recommande évidemment l'ipod nano qui est un très bon produit et en plus qui est beau ... avec de jolies couleurs .... c'est sur que le prix peut freiner mais ensuite vous avez vraiment un appareil de très bonne qualité
350 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis détaillé de pinsondesarbres sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

17/09/2012
pinsondes...
pinsondesarbres
ce produit est une super a condition de ne pas payer le prix fort du 5G alors allez y fouiller dans tous les magasins car les ipod de seconde main ( retour au sav) reviennent en magasin et sont vendu moitié prix ...
500 visites  |
 Pertinence : 33%

Avis express de paul35600 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

26/06/2012
Un très bon baladeur pour écouter de la musique regarder des vidéos ect... Il a une bonne autonomie et il se recharge vite. Par contre, il s'use très vite quand on l'utilise pour jouer au jeux. Bon dans l'ensemble.
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de fleurs06 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

09/02/2012
fleurs06
fleurs06
Je recommande " l'Ipod Nano " est un très bon produit, malgré que le prix est assez cher, c'est quand même un très bon produit, qui possède des performances importantes, on peux mettre beaucoup de chansons, de plus le son est top ! C'est un très bel objet technologique qui séduira !
659 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis détaillé de surfing971 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

28/11/2011
surfing971
surfing971
je dis oui au apple ipod nano 16 go, en effet par sa capacité de memoire vous pourrez ecouter toutes votre biblitheque musicale, vous pourrez consultez vos photos ou encore voir vos videos preferés! le tout tenant dans votre poche! alors que demander de plus! faites vous plaisir!
731 visites  |

Avis détaillé de FinalArt sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

25/10/2011
FinalArt
FinalArt
A ce prix, je ne conseille pas cet iPod. Si vous voulez juste un iPod Nano, choisissez la nouvelle génération encore plus petite et tactile, par contre, les fonctions vidéos ne sont pas disponibles. Si vous voulez les garder, préféré l'iPod Nano de cette génération, mais en 8 Go, cela sera...
760 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de lisadu91 sur Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

23/04/2011
lisadu91
lisadu91
De bonnes performances , 16Go , ce qui est enorme tout de meme !! Et la qualité du son est bonne , tout comme les images qui sont nettes et belles , tout sa regrouper dans un petit appareil tres facil a cacher mais qui a quand meme un ecran asser grand !!
1015 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Tous les prix / Tous les marchands - Apple iPod nano lecteur numérique flash 16 Go

Pioneer X HM20
Mini-chaîne