Avis Moto Suzuki SV 650 S par skred, un consommateur Looneo. Consultez le Test Suzuki SV 650 S et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Suzuki SV 650 S, sur un autre produit Moto Suzuki ou sur un autre produit Moto? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Auto & Moto > 2 roues > Moto > Avis Suzuki SV 650 S de skred

Avis : Suzuki SV 650 S

skred
skred

Avis publié le 20 février 2012 - 12h01

833 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Excellente machine, très bon rapport qualité prix, j'ai attendu 8ans avant de pouvoir m'acheter une moto et je ne regrette pas du tout, Après avoir conduit un bandit, une CB600 et une GSX-R 600, je suis vraiment content de mon achat, il s'agit d'un vrai vélo en ville (poids plume) et j'en suis à 7000km avec et je fait beaucoup de grande route. L'assise est vraiment agréable et polyvalente (couché ou non selon l'usage et les conditions de route).Il s'agit d'un vrai vélo en ville (poids plume) et d'une très bonne moto pour la grande route L'ancienneté de cette machine permet de l'avoir à très faible coût.

5 sur 5 Design - Suzuki SV 650 S :

En un mot "j'adore". Le look sportif est vraiment bien fait. en version "tout carénée" il s'agit vraiment d'une sportive avec une finition très avancée. Un bon pot et une belle peinture, y'a pas à dire le SVS est vraiment très jolie. De plus la multiplicité des accessoires compatible permet d'étudier une large gamme de personnalisation en tout genre... donc faut pas se priver ;-)

4 sur 5 Confort - Suzuki SV 650 S :

L'assise est vraiment agréable et polyvalente (couché ou non selon l'usage et les conditions de route). sa maniabilité est très agréable. La selle d'orignie est un peu dure sur les longues distances mais on s'y fait :-)

5 sur 5 Performances - Suzuki SV 650 S :

Après avoir conduit un bandit, une CB600 et une GSX-R 600, je suis vraiment content de mon achat, il s'agit d'un vrai vélo en ville (poids plume) et d'une très bonne moto pour la grande route. Elle répond très bien niveau reprise ce qui est très agréable pour doubler.

5 sur 5 Coût - Suzuki SV 650 S :

Excellente machine, très bon rapport qualité prix, j'ai attendu 8ans avant de pouvoir m'acheter une moto et je ne regrette pas du tout. L'ancienneté de cette machine permet de l'avoir à très faible coût.

Points Forts Points forts - Suzuki SV 650 S

• Look
  • Position de route agréable et poluyvalente
  • Poids
  • Maniabilité

Points Fables Points faibles - Suzuki SV 650 S

• selle un peu dure
  • un bruit un peu faible :-P

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Suzuki SV 650 S

Tous les prix / Tous les marchands - Suzuki SV 650 S