Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Moteur de recherche & portail Google. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Moteurs de recherche et portails similaires. Vous souhaitez acheter votre Google au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Moteurs de recherche et portails.

Google

Moteur de recherche & portail
Adresse:http://www.google.fr
Catégorie:Moteurs de recherche et portails
a la folie !

Donnez une note à Google

4000€ à partager entre les meilleurs membres
30841 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de franckth sur Google

30/10/2013
Très pratique dans l’ensemble. J’utilise fréquemment son moteur de recherche, il propose toujours de très bons résultats, c’est à peine si on doit vraiment chercher plus loin que la première page pour trouver l’info demandée. Gmail, YouTube et Google+ sont les trois autres services de Google qui me sont indispensables.

Avis express de khnissi2013 sur Google

02/07/2013
le fameux google.fr c'est le moteur de recherche le plus connu dans le monde de l'internet, méthode de recherche très simple mais les résultats sont très riches, personnellement j'utilise fréquemment google.fr.
Contenu

Avis express de rachidjova sur Google

12/06/2013
google est pour moi le meilleurs, il est multifonctions que ce soit recherches web, images.., connexion gmail... il est tout en un avec un temps de réponse très rapide. je ne met pas 20 car la perfection n'existe pas mais google lui frôle la perfection

Avis détaillé de Jasmin50 sur Google

24/04/2013
Jasmin50
Jasmin50
Google est un très bon site qui nous permet de faire des recherches et de trouver surtout absolument tout ce qu'on cherche. Pour moi c'est le meilleur site que je consulte à chaque fois pour trouver des informations des images, des vidéos et aussi pour communiquer grâce à gmail surtout! Google...
131 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis express de maeva1905 sur Google

26/02/2013
Google est pour moi le meiller moteur de recherche qu'il puisse exister.Il permets de chercher rapidement des images,de localiser un endroit,d'aller sur Youtube,de suivre l'actualité,etc....J'ai déjà voulu changer de moteur de recherche mais je suis toujours revenue à Google car je n'ai jamais trouvé mieux.

Avis express de edede95 sur Google

26/12/2012
C'est le meilleur moteur de recherche, j'ai aussi essayé les autres et je n'ai pas du tout aimé ! C'est celui avec le plus de fonctionnalités, qui peut en satisfaire plus d'un ! Je conseille, on a vraiment accès à tout : images, videos, articles, actualités, messagerie. Ce moteur de recherche est rapide, et lorsque l'on saisi un caractère dans la barre de recherche il nous donne direct les...

Avis détaillé de fouad77 sur Google

13/07/2012
fouad77
fouad77
Enorme ! Google est le moteur indispensable pour tout internaute ! Le meilleur moteur de recherche connue ! Le design est parfait : simple bien et compréhensible !Les fonctionnalités sont bien ! Ont peut même se lancer dans des applications ! Le contenu est remarquable !
201 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de melinda3 sur Google

26/06/2012
Dans mon cas j'utilise quotidiennement Google. Je n'ai absolument aucune raison de cesser de l'utiliser: ce moteur de recherche me permet de trouver rapidement des sites ou articles liés à mes recherches, et me permettent même bien souvent d'affiner ma recherche bien au-delà de ce que j’espérais au départ!

Sondage proposé le02/07/2010 - 598 votants