Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Monospace Renault Scénic 1.6 16v. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Monospaces similaires. Vous souhaitez acheter votre Renault Scénic 1.6 16v au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Monospaces.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Auto & Moto > Auto > Monospace > Renault Scénic 1.6 16v

Renault Scénic 1.6 16v

21721 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de moon32 sur Renault Scénic 1.6 16v

22/06/2012
Si le design est vraiment réussi, à l'entretien ce véhicule coûte cher, car il est toujours en panne ! cela viendrait d'une mauvaise série ? ou de l'électronique ? enfin je ne suis pas la seule a avoir eu des problèmes avec les scénics ! je ne conseille pas ce véhicule !!

Avis express de liluhh sur Renault Scénic 1.6 16v

29/06/2011
J'ai cette voiture depuis 2 ans et j'en suis plutôt satisfaite, certes j'ai eut quelques soucis avec la carte du tableau de bord mais le confort et l'espace d'utilisation sont là pour tout nous faire oublier ! On peut l'utiliser facilement pour transporter des choses encombrante ( les sièges arrière sont facilement pliables) . De plus atout non négligeable on a 3 vrais places à l'arrière ou 3...

Avis express de cachou1982 sur Renault Scénic 1.6 16v

03/11/2010
Nous avons ce Renault scénic depuis 3 ans et nous en sommes très content. C'est une voiture spacieuse où l'on peut enlever les siège arrière si besoin. Au niveau esthétique, c'est une belle voiture. Au niveau confort rien à dire non plus. De nombreux rangements et les sièges sont très confortables. Le prix cependant est un peu élevé comme toutes les voitures de nos jours.

Avis express de jocelynecerutti sur Renault Scénic 1.6 16v

27/09/2010
pour moi mon scenic est la meilleure voiture que j'ai eu, car en plus d'etre spacieuse, il ne faut pas negliger le cote surelevé qui est tres pratique pour moi qui suis handicapée.. dans un autre vehicule j'ai bcp de mal a en sortir , dans le scenic,, pas de probleme, je me tourne et je descends!

Avis détaillé de bece94 sur Renault Scénic 1.6 16v

15/06/2010
bece94
bece94
La Renault Scénic 1.6 16 V que j'ai acheté neuve est un véhicule très pratique. Ses 5 places sont confortables et ses rangements nombreux permettent les déplacement de ma famille avec les bagages. En rabattant les sièges arrières ( ou en les retirant ), j'ai transporté des objets encombrants...
2999 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis détaillé de membre.4426 sur Renault Scénic 1.6 16v

21/02/2010
La Scénic est une très bonne voiture faliliale,c ôté confort, il n'y a rien à redire, trés bien pensée elle est parfaite pour la vie quotidienne. Je reste un peu réservée pour la recommander car sa consommation reste assez élevé,et le passage à la pompe est"douloureux"
2411 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de odette95 sur Renault Scénic 1.6 16v

01/12/2008
odette95
odette95
Mon opinion est assez mitigé, elle est très confortable et esthétique cependant le coût de l'essence ou du diesel oblige les petits portes-monnaie à changer d'avis pour un véhicule qui consomme beaucoup moins. Le choix restera donc pour vous !
2830 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de samcha sur Renault Scénic 1.6 16v

08/11/2008
samcha
samcha
Je trouve que c'est le véhicule par excellence pour une famille, car il contient de nombreux rangements dissimulés un peu partout dans l'habitacle et le coffre. Il est spacieux en intérieur alors qu'en extérieur, il paraît tout petit, ce qui est rassurant pour une femme qui n'aime pas avoir un...
2424 visites  |
 Pertinence : indéterminée