La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "probleme c4 picasso". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "probleme c4 picasso". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Monospace > probleme c4 picasso
16/04/12 16h17
5 posts
patrick67

patrick67

1 Messages

bonjour je possede 1 c4 picasso bmp6 jai un probleme de passage de vitesse en effet je dois accelerer jusqu a 4000 mille tour pour changer de rapport et le vehicule na pas de puissance quelqun peut me si a deja eu le meme probleme et que faire avec citroen car ma garanti est passez mais le vehicule na que 58000 km merci beaucoup

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

la butee d embrayage serait peut etre hs

c est sous garantie pour moi

rapproche toi de citroen...au moins pose la question

AbusSignaler un abus

Répondre
EDDY13

EDDY13

1 Messages

bonjour isalarouquine j'ai le même problème avec mon C4 Picasso après deux paramétrage on me parle de changer la butee et l'embrayage je voulais savoirs si le probleme a était résolu en changeant la butée merci

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

je ne peux te dire eddy...c etait jsute un conseil donne par mon mari un peu mecano et debrouilleur en mecanique...desolee

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7771

membre.7771

473 Messages

Si cette voiture a un problème de série je ne serais pas intéressée d'en acheter une !

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !