Participez au forum et à la discussion suivante : "probleme 807 ne veut plus demarrer". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "probleme 807 ne veut plus demarrer". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Monospace > probleme 807 ne veut plus demarrer

bonjour,

ma 807 ne veut plus demarrer le probleme ne vient pas de la batterie, tout les voyants s'allume.

j'ai tourné la clé dans le demarreur à plusieurs reprises mais aucun bruit.

malgrés l'etude d'une revue technique automobile je n'arrive pas à trouver d'où vient le probleme

de plus je souhaiterai savoir où se trouve l'emplacement du disjoncteur de demarreur ou shutter car je pense que le probleme vient de la!!

merci de vos reponses !!!

ptitbearnais

Quand tu tournes ta clé tu entend juste un clic et rien d'autre ? Ta radio fonctionne ainsi que ton plafonnier ?

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

malika2525

non rien ne fonctionne pour que la radio fonctionne il faut que le moteur tourne seul quelques lumieres s'allume, en ce qui concerne le demarreur je n'entend rien d'autre peut etre sais tu d'où sa vient??

merci

ptitbearnais

Est ce que ton plafonnier fonctionne ? Normalement quand tu n'entends rien juste un clic c'est un problème de batterie qui est morte même si tu as le plafonnier qui fonctionne.

Les essuie glace fonctionnent-ils ?

harou13

harou13

salut moi j ai un soucis des que je tourne la cle de contact rien juste un clic et stop.

pas d essuie glace vitre elect et plafonnier. mais le reste marche ( centralisation ouverture automatique des porte

message mode eco actif. ni les cables ni booster on pu demarrer le vehicule .

qu en pensait vous? merci

ptitbearnais

Bonjour harou et bienvenue sur looneo.

Là je pense à un problème de batterie.

singierlulu

singierlulu

Bonjour à tous

cette discussion commence a dater

pas de doute elle date de 2010

et n'est plus active