La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment soigner l'acné naturellement ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment soigner l'acné naturellement ?" est associé aux thèmes suivants: Crème anti imperfections, Soin visage & cou, Beauté & Santé...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment soigner l'acné naturellement ?

Comment soigner l'acné naturellement ?

babydool86
babydool86

Mode d'emploi publié le 08 avril 2009 - 07h07

7079 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Matériel / outils

Il est préférable d'utiliser un citron bio qui ne contient aucun pesticide. Pour conserver le citron, il vous suffit de faire un petit trou à l'extrémité du citron avec un cure-dents, vous pourrez ensuite le presser afin d'obtenir son jus puis le remettre au frigo.

Astuces / Conseils

Pour faire disparaitre un méchant bouton d'acné, il ne faut surtout pas y toucher et essayer de l'éclater, il s'agit là de la plus grosse des erreurs !! Il vous suffit de passer un peu de jus de citron avec un coton-tige sur le méchant bouton avant d'aller vous coucher. Le citron va durant la nuit absorber le sérum et le bouton ne sera quasiment plus visible le matin au lever.


100 % des utilisateurs (4 sur 4) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Résumé / Introduction :

Nous connaissons tous des problèmes de peaux au moins une fois dans notre vie. Lorsqu'un bouton apparait, il est difficile de ne pas y toucher ou de ne pas mettre toute une quantité de crème dans l'espoir qu'il est disparu le lendemain au réveil. Vous en avez marre de vos boutons d'acné et des différents soins que vous vous passez sur le visage ? Une solution très simple, naturelle, et peu coûteuse !!!

Etape 1 :

Dans un premier temps, laver et sécher le visage.

Etape 2 :

Puis faites un trou dans le citron afin de récupérer son jus sur un bout de coton-tige.

Etape 3 :

Appliquer le coton imbibé de citron sur le bouton en tapotant.

Tags

acné bouton


100 % des utilisateurs (4 sur 4) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Ajouter un commentaire sur "Comment soigner l'acné naturellement ?"

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !