Comment se mettre en hors ligne sur Facebook ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment se mettre en hors ligne sur Facebook ?" est associé aux thèmes suivants: Informatique...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment se mettre en hors ligne sur Facebook ?

Comment se mettre en hors ligne sur Facebook ?

Catégorie(s) associée(s) : Informatique

- Compte Facebook
- ADSL
- Internet

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

Lorsque je suis connectée à mon espace Facebook, parfois je ne souhaite pas que mes amis me voit en connexion. Lorsque je me mets en mode hors ligne, cela évite que tous mes contacts me lancent une discussion. Voici donc comment je procède pour me mettre hors ligne.

Je me connecte à l’adresse URL suivante : http://www.facebook.com/login.php

Dans la session d’identification, je saisis mes paramètres de connexion puis je clique sur le bouton ‘connexion’ .

Je suis alors redirigée vers la page d’accueil de Facebook. En bas à droite de ma page de mon Facebook, j'aperçois une petite barre de tâche avec les options suivantes : discussions et une icône de notification.

Je clique alors sur l’option ‘discussion’. La liste des amis en ligne s’affiche alors dans un aperçu miniature. Dans cette miniature, je peux visualiser une barre de menu : liste d’amis et options.

Je clique alors sur le menu ‘options’. Un menu déroulant apparaît. Dans ce menu, il y a divers options : passer hors ligne, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, jouer un son lors d’un nouveau message, laisser la fenêtre de la liste de contact ouverte, afficher seulement le nom des amis en ligne.

Je clique alors sur l’option nommée ‘passer hors ligne’. Mon statut se modifie et je deviens "invisible" dans la liste de discussion de mes amis. Dans la barre de tâche, il y a alors inscrit le statut ‘discussion (off).

Tags

Ligne|Facebook

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

Ajouter un commentaire sur "Comment se mettre en hors ligne sur Facebook ?"