Comment restaurer mon PC sous Windows XP ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment restaurer mon PC sous Windows XP ?" est associé aux thèmes suivants: Clavier, PC de bureau, Souris, Ecran, PC portable...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment restaurer mon PC sous Windows XP ?

Comment restaurer mon PC sous Windows XP ?

Catégorie(s) associée(s) : Clavier , PC de bureau , Souris , Ecran , PC portable
yeuxbleu10
yeuxbleu10

Mode d'emploi publié le 08 janvier 2009 - 05h15

» 0 commentaire / 0 réponse

Un PC, une souris.

85 % des utilisateurs (6 sur 7) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Vous venez d'installer un logiciel et celui-ci vous apporte quelques anomalies dans vos programmes. La restauration système va permettre de relancer votre ordinateur correctement. Je vais vous aider à pouvoir restaurer votre PC à une date antérieure. C'est simple. Il suffit de plusieurs clics de votre souris.

Tout d'abord, cliquez sur :
« Démarrer »,
« tous les programmes »,
« Accessoires »,
« outils système » et
« restauration du système ».
cliques sur restauration système
cliques sur restauration système

Deux possibilités de restauration sont possibles : « créer un point de restauration » ou « restaurer à une date antérieure ». Nous allons restaurer à une date antérieure.
Pour cela, choisissez « Restaurer mon ordinateur à une date antérieure » puis cliquez sur « Suivant ».
choisir
choisir "restaurer mon ordinateur à une date antérieure"

Cette fenêtre va s'afficher : choisissez la date à laquelle vous souhaitez restaurer votre PC et cliquez sur « Suivant ».
choix de la date
choix de la date

Cette fois c'est la dernière étape :
Cette fenêtre s'affiche. Cliquez sur « Suivant » et la restauration va se lancer sans problème. Après la restauration, votre PC va se relancer seul.
cliques sur suivant
cliques sur suivant

Ajouter un commentaire sur "Comment restaurer mon PC sous Windows XP ?"