Comment rendre les dents plus blanches ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment rendre les dents plus blanches ?" est associé aux thèmes suivants: Soin & santé, Famille & Enfant, Beauté & Santé, Toilette & Soin...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment rendre les dents plus blanches ?

Comment rendre les dents plus blanches ?

noemiiiie
noemiiiie

Mode d'emploi publié le 11 janvier 2010 - 09h34

» 4 commentaires / 0 réponse

-dentifrice classique
-bicarbonate de soude (en poudre)
-dentifrice émail diamant (orignal ; rouge)

Astuces / Conseils

A ne pas faire trop souvent sous peine de briser l'émail des dents

60 % des utilisateurs (6 sur 10) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Qui n'a jamais rêvé d'avoir de belles dents blanches ? Bien sûr on peut aller chez le dentiste afin de faire un blanchiment des dents. Je vous fais partager une de mes astuces, à faire de temps en temps en temps chez vous, toutes les 3 semaines environ.

Lavez-vous les dents normalement, avec votre dentifrice habituel. Rincez

brossage habituel
brossage habituel

Appliquez un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse à dents encore humide. Frottez énergiquement. Rincez

brossage bicarbonate de soude
brossage bicarbonate de soude

Appliquez un peu de dentifrice « Émail diamant » (rouge) puis refaites un lavage. Rincez
brossage émail diamant
brossage émail diamant

Tags

dents blanches

4 commentaires sur "Comment rendre les dents plus blanches ?"

Le 28/01/2010 par Membre.4413
Personnellement, le citron a fait du bien à mes gencives qui ont tendnace à saigner spontanément parfois. Je suis d'ailleurs suivie à cause des gingivites par un stomatologue. Mais lorsque j'ai un saignement inopiné, je prends du thé avec une rondelle de citron et le saignement est stoppé le temps que j'aille voir le spécialiste.

Le 28/01/2010 par Janeway
on peut,mais le cotron est assez agressif ,il faut avoir de bonnes gencives

Le 25/01/2010 par Membre.4413
On m'a dit aussi de mélanger le bicarbonate de soude avec du citron, mais je n'ai pas encore essayé.

Le 11/01/2010 par Janeway
excellent ,je le fais toutes les semaines depuis 20 ans