Comment réaliser un bracelet brésilien ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment réaliser un bracelet brésilien ?" est associé aux thèmes suivants: Famille & Enfant...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment réaliser un bracelet brésilien ?

Comment réaliser un bracelet brésilien ?

Catégorie(s) associée(s) : Famille & Enfant
NINIPOP
NINIPOP

Mode d'emploi publié le 17 août 2010 - 08h14

» 0 commentaire / 0 réponse

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

Le bracelet brésilien va sûrement vous rappeler des souvenirs d'enfance, personnellement j'ai commencé à en faire à l'âge de 6 ans lorsque que j'allais au centre de loisirs. Ces petits bracelets que l'on appelle aussi bracelets de l'amitié sont faciles à réaliser, même s'ils demandent un peu de concentration.

Je prends entre 3 et 6 fils que j'attache entre eux en faisant un noeud à leur extrémité. Je veille à ce que les fils ne se chevauchent pas mais qu'ils forment plutôt une belle rangée.

J'accroche alors mes fils à une table à l'aide d'une punaise que j' insérere dans le noeud regroupant mes fils.

Je prends le fil le plus à gauche avec lequel je fais une boucle sur le suivant (2ème fil en partant de la gauche au départ), je réalise cette opération 2 fois. Toujours avec le même fil en main, j'effectue la même chose sur le suivant (3ème fil en partant de la gauche au départ) et ainsi de suite de manière à ce que le fil que j'ai en main se retrouve complètement à droite.

Je fais de même avec le fil qui se retrouve à présent le plus à gauche et qui était le second au départ. Le bracelet est terminé quand il n'y a plus de fil.

Tags

Bracelet|Brésilien

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

Ajouter un commentaire sur "Comment réaliser un bracelet brésilien ?"

Forum