Comment poser des faux ongles en résine. Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment poser des faux ongles en résine." est associé aux thèmes suivants: Vernis & soin des ongles, Beauté & Santé, Soin cuticules...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment poser des faux ongles en résine.

Comment poser des faux ongles en résine.

Mode d'emploi publié le 07 juillet 2010 - 09h11

» 1 commentaire / 0 réponse

Matériels:
- 3 cupules
- 1 pinceau
- 1 poncette
- 1 bloc mousse
- formes façonnables papier de type fer de cheval adhésives

Produits:
- 1 primer
- 1 poudre blanche
- 1 poudre rosée ou transparente
- 1 liquide acrylique

Astuces / Conseils

Vous pouvez passer la poudre rosée sur le bord libre, la couleur blanche ne sera pas pour autant atténuée.

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Aller les filles dites moi que vous n'avez jamais rêvées de vous retrouver avec de très beaux ongles?
Pour diverses raisons (les ongles rongés notamment).
La pose de faux ongles en résines se pratiquent sur un ongle propre, sec et sans corps gras.
Et peuvent être réalisés en un quart de tour.
Par contre je dois vous avouez que c'est difficile au début!

- Limer le bord libre de l'ongle naturel pour faciliter l'application des formes façonnables suivantes

- appliquer du primer (couche de fond) sur l'ensemble de l'ongle

- appliquer les formes façonnables en suivant la forme du bord libre et sans superposer les formes et l'ongle

- tremper votre pinceau dans une petite quantité de liquide acrylique puis dans une cupule, prenez une petite boule de poudre blanche.
Appliquer ce mélange sur le fer à cheval qui vient d'être posé et travailler cette boule afin de créer un bord libre

- procéder de la même façon avec la poudre rosée et déposez-la sur l'ongle afin de créer un nouvel ongle.
Juxtaposer correctement le bord libre et le nouvel ongle
Servez-vous d'un bâtonnet de buis pour retirer l'excédent de résine sur les cotés de l'ongle

- après séchage de la résine, retirer votre fer à cheval et utiliser votre bloc mousse pour affiner les rugosités dues aux poudres et ensuite votre poncette si cela est nécessaire

- la dernière étape est l'emploi d'un polissoir pour donner du brillant à votre nouvel ongle.

Le 09/01/2011 par Petiteflr
Bonjour..Je fais des manucures moi même, et lorsque je lis ton mode d'emploi, tu parles de résine et d'acrylique....Ce sont deux méthodes différentes...Avec l'acylique tu formes tes boules sur ton pinceau comme tu le décris, mais avec la résine, tu appliques la résine comme du vernis, et tu trempes ensuite l'ongle dans la poudre pour épaissir et solidifier ta résine...tu peux aussi remplacer la résine par la colle.....Enfin c'est comme ça que tout le monde fait par ici...Colle poudre colle, séchage, colle poudre colle, séchage....et tu fais ensuite ta finition... Voilà....Je te souhaite une bonne clientèle...