Comment muscler sa poitrine? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment muscler sa poitrine?" est associé aux thèmes suivants: Sport, Beauté & Santé...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment muscler sa poitrine?

Comment muscler sa poitrine?

Catégorie(s) associée(s) : Sport , Beauté & Santé
virginie84170
virginie84170

Mode d'emploi publié le 14 avril 2010 - 05h15

» 0 commentaire / 0 réponse

100 % des utilisateurs (4 sur 4) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Cela est le troisième mode d'emploi que je rédige sur le sport.
Si cela ne convient pas merci de me faire un commentaire et je m'empresserai d'arrêter d'en faire.

Dans cette "scéance" je vais vous donner quelques tuyeaux pour muscler sa poitrine.
En effet surtout ous les femmes ca nouss ert je vois pour moi apres 2 grosesses suivie d'allaitement j'en ai grandement besoin.

Un exercice simple, rapide et que vous pouvez faire n'importe ou pour commencer.

Que vous soyez debout ou assis, monter les bras à hauteur des épaules, placer les mains paume contre paume les coude pliées vers l'extérieur et faites de petits mouvements de contrations au niveau des paumes de vos mains.

faites le environ 20 fois et faites en 3 series par jour pour commencer.

Vous pouvez également faire ce mouvement avec un ballon, cela vous aidera en plus a travailler les bras car le baloon offre un résistance a l'effort.
serrer les mains sur le ballon pour trvailler la poitrine
serrer les mains sur le ballon pour trvailler la poitrine

Un autre exercice classique typique pour reforcer les muscles de la poitine: les pompes ou demi pompes.

Pour les demi pompes, mettez vous a genoux les mollets repliés vers le hauts et les pieds entrecroisés.
prenez appuie sur vos mains placer au niveau des épaules puis decendez en pliant les bras et en essayant d'etre le plus droit possible afin de faire travailler le plus possible les lmuscles de la poitrine.

Faites des séries de 10 pour commencer puis augmenter à 20 ensuite.
les demis pompes
les demis pompes

Enfin un dernier petit exercice que vous allez faire allongé,jambes pliée et relevées avec un angle de 90 °C.
Prenez dans chaque main pour commencer une bouteille de 50cl remplie d'eau, écartez les bras de facon a avoir les coudes dans le prolongement des épaules puis relevez les bien tendus vers le ciel en soulevant les bouteilles d'eau.
redescendez les bars en position initailes puis recommencez.

Faites des séries de 20 mouvements.
Une fois que vous êtes à l'aise passez au bouteille de 1 L ;)
travailler vos pectoraux a l'aide de poids
travailler vos pectoraux a l'aide de poids

Tags

Poitrine

Ajouter un commentaire sur "Comment muscler sa poitrine?"