Comment modifier mon profil sur Facebook ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment modifier mon profil sur Facebook ?" est associé aux thèmes suivants: Logiciel, Cinéma, Sortie & Fête, Ordinateur, Famille & Enfant, Informatique...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment modifier mon profil sur Facebook ?

Comment modifier mon profil sur Facebook ?

labelleepoque
labelleepoque

Mode d'emploi publié le 02 janvier 2010 - 10h26

» 0 commentaire / 0 réponse

PC portable ou de bureau, une connexion internet.

100 % des utilisateurs (5 sur 5) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Facebook est très à la mode en ce moment. Tout le monde peut se retrouver via ce site web depuis quelque temps. On peut y afficher des photos, des commentaires sur nos WE passés entre amis ou en famille, mais il est bien aussi de pouvoir mettre à jour son profil. Je vous explique en images ci-dessous.

Tout d'abord, connectez-vous à votre profil et cliquez sur l'onglet « profil » situé sur le haut de la page.

Cliquez ensuite sur « modifier mon profil » comme sur l'image ci-contre.
modifier mon profil
modifier mon profil

Remplissez ensuite les renseignements que vous souhaitez mettre en évidence sur votre profil. puis cliquez sur « enregistrer les modifications »
remplir les champs
remplir les champs

Tags

Modifier son profil Facebook

Ajouter un commentaire sur "Comment modifier mon profil sur Facebook ?"