Comment mettre un lien « cliquable » sur votre skyblog ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment mettre un lien « cliquable » sur votre skyblog ?" est associé aux thèmes suivants: Site communauté, réseau & rencontre...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment mettre un lien « cliquable » sur votre skyblog ?

Comment mettre un lien « cliquable » sur votre skyblog ?

Catégorie(s) associée(s) : Site communauté, réseau & rencontre
mickey1666
mickey1666

Mode d'emploi publié le 25 juillet 2009 - 10h59

» 0 commentaire / 0 réponse

Un blog.
Un ordinateur avec connexion Internet.

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Vous avez un blog ? Vous voulez y faire partager un site ou un autre blog ? Seulement, quand vous ajoutez ce lien dans votre article vous ne pouvez cliquer dessus ? Ne vous inquiétez pas, cela m'est arrivée aussi. Mais j'ai enfin découvert comment faire. Si vous ne savez pas comment faire vous non plus, suivez ce mode d'emploi.

Première chose à faire, très simple. Allumez votre ordinateur. Connectez-vous sur votre blog.

Ensuite, allez dans l'onglet « Gérer votre blog ». Cliquez sur « Écrire » comme pour mettre un article. Pour ajouter votre lien, regardez les icônes dans la catégorie style. Vous y verrez un 8 allongé.
icône 8 allongé
icône 8 allongé

Une fois l'icône repérée, cliquer dessus, et entrer votre lien. Quand le lien apparait dans la partie texte, il vous faut ajouter par exemple « Ici ». (Voir exemple).
insertion du lien
insertion du lien

Voilà, c'est enfin fini, vous avez votre lien sur votre blog. Je vous mets mon article en exemple pour que vous voyiez le résultat.
résultat final
résultat final

Ajouter un commentaire sur "Comment mettre un lien « cliquable » sur votre skybl..."