Comment mettre de la musique sur son profil Facebook ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment mettre de la musique sur son profil Facebook ?" est associé aux thèmes suivants: Site divertissement, Audio, photo & video, Site communauté, réseau & rencontre, MP3 & multimédia, Jeu, musique, DVD & media, Audio, Site Internet...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment mettre de la musique sur son profil Facebook ?

Comment mettre de la musique sur son profil Facebook ?

Sipherion
Sipherion

Mode d'emploi publié le 11 février 2009 - 07h58

» 2 commentaires / 0 réponse

Un compte Facebook

83 % des utilisateurs (10 sur 12) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Quel plaisir de pouvoir partager ses photos et ses vidéos à tous ses amis ! Mais comment partager aussi sa musique ? Eh bien c'est très simple, Facebook vous propose de nombreuses manières d'ajouter de la musique, mais je vous donne accès à la plus simple et la plus rapide : iLike.

Ouvrez le lien à droite de ce mode d'emploi intitulé « Application iLike». Si vous n'êtes pas connecté sous votre compte personnel Facebook, faites-le maintenant et ouvrez l'application iLike sur Facebook.
Application iLike
Application iLike

Une fois dans l'application iLike, recherchez les artistes et chansons qui vous intéressent. Il vous suffit de rentrer les références dans l'encart de recherche.
Recherche de chansons
Recherche de chansons

Une fois que vous avez trouvé les chansons que vous souhaitiez, cliquez sur la petite icône « iLike» orange à côté de la chanson (entouré en rouge sur mon image). Une fois que vous avez sélectionné votre chanson, une fenêtre de confirmation s'ouvrira et vous pourrez ajouter des commentaires puis confirmer l'ajout de la chanson sur votre profil.
ajout de chansons
ajout de chansons

Voilà, vous avez créé une playlist sur votre profil. Tous vos amis y ont accès ! Ils peuvent écouter les morceaux à partir de votre profil, mais également ajouter les chansons à leur tour sur leur profil !
votre playlist
votre playlist

Liens externes

Tags

Musique Artistes Facebook

2 commentaires sur "Comment mettre de la musique sur son profil Facebook ?"

Le 24/09/2012 par Landro10
cool j'aime

Le 17/06/2010 par Judit66
vous voyez tout va se faire avec le téléphone de plus en plus des forfaits avantageux car les compagnie vont checher a avoir plus d'abonner alors ses nous qui profiterons a nous tous bonne continuation