La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment installer la barre d'outils Google ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment installer la barre d'outils Google ?" est associé aux thèmes suivants: Logiciel...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment installer la barre d'outils Google ?

Comment installer la barre d'outils Google ?

Catégorie(s) associée(s) : Logiciel
membre.7780
membre.7780

Mode d'emploi publié le 25 novembre 2008 - 07h32

7557 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte


75 % des utilisateurs (9 sur 12) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

75%25%

Résumé / Introduction :

Vous aimeriez installer le « toolbar Google », vous ne savez comment faire, vous n'osez pas vous lancer de peur de faire des bêtises ? C'est très simple, pas de panique, ça vous prendra à peine quelques minutes. Et ensuite, vos recherches seront un jeu d'enfant.

Etape 1 :

Premièrement, il vous suffit de taper dans votre barre d'adresse : http://toolbar.google.com/T5/intl/fr/index.html, puis cliquez sur « Rechercher ».

Etape 2 :

Cliquez sur « Installer la version 5 » de la barre d'outils Google. Vous allez tomber sur la page avec les conditions d'utilisation Google et choisissez la configuration de votre barre Google. Puis, cliquez sur « Accepter et télécharger ».

Etape 3 :

Puis une fenêtre s'ouvre, cliquez sur « Exécuter », ensuite une deuxième s’ouvre, cliquez sur « Exécuter ». L'installation commence, redémarrez votre serveur Internet et votre barre s'affiche directement en dessous des barres d'outils.


75 % des utilisateurs (9 sur 12) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

75%25%

Ajouter un commentaire sur "Comment installer la barre d'outils Google ?"