Comment installer la barre Google Toolbar sur MAC ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment installer la barre Google Toolbar sur MAC ?" est associé aux thèmes suivants: Mac de bureau, Site divertissement, Logiciel, Mac portable, Site High-Tech...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment installer la barre Google Toolbar sur MAC ?

Comment installer la barre Google Toolbar sur MAC ?

clementineaudrey62
clementineaudrey62

Mode d'emploi publié le 20 janvier 2009 - 07h46

» 0 commentaire / 0 réponse

Une souris.

100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Vous recherchez une barre de recherches simple et rapide. Suivez les étapes ci-dessous et l'installation rapide. Je vous recommande Google Toolbar. Nous allons le télécharger à partir du site Clubic. Suivez les étapes et cela vous paraîtra facile.

Tout d'abord, rendez-vous sur le lien suivant afin de télécharger Google Toolbar :

Cliquez sur « Télécharger» situé sous l'image (en bleu). Le téléchargement va se lancer.

Une fois l'installation terminée, le PC va vous demander de redémarrer. Exécutez la tâche et Google Toolbar sera accessible dès votre prochaine connexion.

Ajouter un commentaire sur "Comment installer la barre Google Toolbar sur MAC ?"