La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment installer la barre Google ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment installer la barre Google ?" est associé aux thèmes suivants: Logiciel, Webcam, Logiciel, Ordinateur, Jeu vidéo, Jeu, musique, DVD & media, PC de bureau, Jeu PC, Informatique, Accessoire informatique, PC portable...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment installer la barre Google ?

Comment installer la barre Google ?

Sipherion
Sipherion

Mode d'emploi publié le 03 décembre 2008 - 06h00

8552 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Astuces / Conseils

Essayez d'avoir les dernières versions du navigateur en question, sinon il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité avec la barre Google.


100 % des utilisateurs (11 sur 11) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Résumé / Introduction :

Ce mode d'emploi va vous expliquer comment installer la barre Google sous deux navigateurs : Internet Explorer et Mozilla Firefox. Nous ne ferons que ces deux navigateurs, car ce sont les plus répandus. Pour les autres, la procédure ne doit pas être trop différente.

Etape 1 :

Sous Mozilla Firefox :
Rendez-vous sur la page d'installation de la Barre Google pour Mozilla Firefox (voir liens).
Cliquez sur « Télécharger la barre d'outils Google ». Attendez quelques secondes puis cliquez sur « Accepter et installer».
Installation
Installation

Etape 2 :

Une fois que vous avez accepté, une nouvelle fenêtre d'installation s'ouvre. Elle correspond aux modules complémentaires de Firefox. Vous devez juste patienter 2 ou 3 secondes avant de pouvoir cliquer sur « Installer maintenant ». La fenêtre des modules complémentaires de Firefox se rouvre, et vous voyez progresser l'installation (téléchargement + installation). Une fois fini redémarrez Firefox et le tour est joué !
Module complémentaire
Module complémentaire

Etape 3 :

Pour ce qui est d’Internet Explorer, l'installation se passe exactement de la même manière. Il suffit de se rendre sur le site Internet indiqué en liens, puis de cliquer sur « Installer la version X (actuellement, x = 5) de la barre d'outils Google », puis lire les conditions générales d'utilisation, sélectionner les options désirées, et de cliquer sur « Accepter et télécharger ».
Une fois que c'est fait, l'installation va démarrer toute seule, confirmez l'installation, et le tour est joué !

Tags

Google barre navigateur Internet Explorer Mozilla Firefox


100 % des utilisateurs (11 sur 11) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Ajouter un commentaire sur "Comment installer la barre Google ?"

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !