La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment installer la barre Google ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment installer la barre Google ?" est associé aux thèmes suivants: Logiciel, Webcam, Logiciel, Ordinateur, Jeu vidéo, Jeu, musique, DVD & media, PC de bureau, Jeu PC, Informatique, Accessoire informatique, PC portable...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment installer la barre Google ?

Comment installer la barre Google ?

Sipherion
Sipherion

Mode d'emploi publié le 03 décembre 2008 - 06h00

8472 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Astuces / Conseils

Essayez d'avoir les dernières versions du navigateur en question, sinon il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité avec la barre Google.


100 % des utilisateurs (11 sur 11) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Résumé / Introduction :

Ce mode d'emploi va vous expliquer comment installer la barre Google sous deux navigateurs : Internet Explorer et Mozilla Firefox. Nous ne ferons que ces deux navigateurs, car ce sont les plus répandus. Pour les autres, la procédure ne doit pas être trop différente.

Etape 1 :

Sous Mozilla Firefox :
Rendez-vous sur la page d'installation de la Barre Google pour Mozilla Firefox (voir liens).
Cliquez sur « Télécharger la barre d'outils Google ». Attendez quelques secondes puis cliquez sur « Accepter et installer».
Installation
Installation

Etape 2 :

Une fois que vous avez accepté, une nouvelle fenêtre d'installation s'ouvre. Elle correspond aux modules complémentaires de Firefox. Vous devez juste patienter 2 ou 3 secondes avant de pouvoir cliquer sur « Installer maintenant ». La fenêtre des modules complémentaires de Firefox se rouvre, et vous voyez progresser l'installation (téléchargement + installation). Une fois fini redémarrez Firefox et le tour est joué !
Module complémentaire
Module complémentaire

Etape 3 :

Pour ce qui est d’Internet Explorer, l'installation se passe exactement de la même manière. Il suffit de se rendre sur le site Internet indiqué en liens, puis de cliquer sur « Installer la version X (actuellement, x = 5) de la barre d'outils Google », puis lire les conditions générales d'utilisation, sélectionner les options désirées, et de cliquer sur « Accepter et télécharger ».
Une fois que c'est fait, l'installation va démarrer toute seule, confirmez l'installation, et le tour est joué !

Tags

Google barre navigateur Internet Explorer Mozilla Firefox


100 % des utilisateurs (11 sur 11) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Ajouter un commentaire sur "Comment installer la barre Google ?"