La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment gagner un petit revenu facilement ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment gagner un petit revenu facilement ?" est associé aux thèmes suivants: Banque, finance & assurance, Administratif, Juridique & Financier, Banque...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment gagner un petit revenu facilement ?

Comment gagner un petit revenu facilement ?

mouchtafa
mouchtafa

Mode d'emploi publié le 17 décembre 2009 - 10h50

1202 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Matériel / outils

- Beaucoup de volonté.
- Quelques minutes par jour.
- 2 journées par an pour les vides greniers.
- Quelques heures pour les activités style babysitting.

Astuces / Conseils

Ne vous détachez pas de votre but et dites vous que vous pouvez le faire et vous y arriverez !


100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Résumé / Introduction :

Tout le monde aimerait avoir une petite somme de côté, pour se faire plaisir, ou pour faire face à des petites catastrophes imprévues. Alors, voici quelques astuces pour vous faire un petit capital et bien l'utiliser.

Etape 1 :

Videz le grenier, les placards, les tiroirs : récupérez tout ce dont vous ne vous servez pas et vendez-le sur les sites de ventes (e-bay, le bon coin...) ou en brocante et vide-greniers (attention vous n'avez le droit qu'à 2 vide-greniers par an par personne).

Etape 2 :

Avec les objets que vous n'avez pas réussi à vendre ou qui sont invendables (une seule paire de boucle d'oreille, vieux bouts de tissus, vieux meubles...) offrez-leur une nouvelle jeunesse (boucle changée en pendentif, bouts de tissus changés en bourse pour la monnaie, vieux meubles repeints en couleur plus à la mode). Une fois cette étape faite, vendez-les !

Etape 3 :

Exploitez votre potentiel ! Il y a surement quelque chose que vous pourrez enseigner à quelqu'un ou un service que vous pourrez rendre (cours de maths, de chant, de peinture, baby-sitting, courses pour personnes âgées...) une heure par-ci par-là sans trop être débordé !
Attention : faites-vous payer en CESU, il est conseillé de proposer des tarifs correspondant au SMIC horaire : il ne faut pas être exploité et il ne faut pas profiter des gens.

Etape 4 :

Jouez sur internet à des petits jeux rapides comme Yacado, n'y passez pas beaucoup de temps, car gagner une petite somme en plus ne doit pas être un accablement, mais un petit effort de quelques minutes par jour voire une journée pour les vide-greniers.

Etape 5 :

Enfin placez tout cet argent récolter sur un compte bancaire, il existe dans certaines banques des « parts sociales » qui rapportent 3.5% d'intérêt environ, alors placez votre argent et n'y touchez plus pendant quelques temps, laissez germer les graines ! Depuis un an j'ai déjà vendu pour 800 euros de petites bricoles fabriqués ou qui trainaient dans les tiroirs alors vous aussi vous pouvez le faire !

Tags

Revenu Facilement


100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON   

100%0%

Ajouter un commentaire sur "Comment gagner un petit revenu facilement ?"

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté