Comment faire une purée de chou fleur à la vache qui rit ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire une purée de chou fleur à la vache qui rit ? " est associé aux thèmes suivants: Cuisine & art de la table, Recette...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire une purée de chou fleur à la vache qui rit ?

Comment faire une purée de chou fleur à la vache qui rit ?

Catégorie(s) associée(s) : Cuisine & art de la table , Recette

3 pommes de terre
6 vaches qui rit
gruyère râpé
sel et poivre

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

C'est les enfants qui vont adorer ma bonne purée. Une purée qui a toujours eu beaucoup de succès. D'ailleurs c'est une purée que nous faisait ma maman lorsque nous étions petit. elle est délicieuse et elle va plaire à vos enfants. Vite vite en cuisine pour la réaliser.

Nettoyer votre poireau et ne garder que le blanc de poireau. Couper le en rondelle, nettoyer le à nouveau dans une passoire. Dans une grande poêle, faite fondre un morceau de beurre et ajouter ensuite vos blancs de poireaux en rondelles.

Laver votre chou fleur. Éplucher vos pommes de terres, les couper en rondelles et laver les. Mettre le tout à cuire dans votre auto cuiseur vapeur durant 30 minutes. ( moins si il s'agit de chou fleur surgelé )

Écraser votre chou fleur et vos pommes de terre à l'aide d'un presse purée. Ajouter ensuite les vaches qui rit puis les poireaux. Mélanger le tout. Mettre dans un plat à gratin et laisser gratiner durant 15 minutes en prenant soin de mettre un peu de gruyère râpé sur le dessus.

Ajouter un commentaire sur "Comment faire une purée de chou fleur à la vache qui..."