Comment faire une glace rapidement ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire une glace rapidement ?" est associé aux thèmes suivants: Sorbetière...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire une glace rapidement ?

Comment faire une glace rapidement ?

Catégorie(s) associée(s) : Sorbetière
majofice
majofice

Mode d'emploi publié le 10 mai 2009 - 01h47

» 0 commentaire / 0 réponse

Je possède un KitchenAid avec bol-sorbetière, mais peu importe.

Astuces / Conseils

Penser à garder le bol-sorbetière au congélo durant l'été. (On peut faire la glace quand on veut).

50 % des utilisateurs (1 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

J'ai trois enfants, dont un qui est allergique à l'arachide. Je fais donc mes glaces moi-même et l'été ça défile ! La recette à base de crème anglaise est excellente, mais un peu longue. J'en ai une autre plus rapide que les enfants adorent.

Prendre un pot de crème fraîche d'Isigny (c'est bien meilleur). Ajouter 100 à 150 g de sucre et de l'extrait de vanille.

Mélanger les ingrédients et les placer dans la sorbetière le temps nécessaire. Placer au congélateur quelques heures avant dégustation.

Au moment de mélanger les ingrédients, j'ajoute de la sauce au chocolat préparée plus tôt et refroidie. 1 min avant la fin, je mets des pépites (faites avec un mixeur) ou des minismarties.

Ajouter un commentaire sur "Comment faire une glace rapidement ?"