Comment faire une entrée simple et rapide mais festive? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire une entrée simple et rapide mais festive?" est associé aux thèmes suivants: Cuisine & art de la table, Recette...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire une entrée simple et rapide mais festive?

Comment faire une entrée simple et rapide mais festive?

Catégorie(s) associée(s) : Cuisine & art de la table , Recette
patricia30200
patricia30200

Mode d'emploi publié le 31 décembre 2010 - 01h37

» 0 commentaire / 0 réponse

surtout n'oubliez pas la ficelle de cuisine

Astuces / Conseils

vous pouvez mettre deux feuilles de brick si vous voulez pas qu'elle se perse

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

bonjour,

A noel j'ai fait des aumonières de saumon sur lit de poireaux mes enfants ne voulais meme pas en entendre parler des poireaux meme les enfants de ma soeur cela ne leurs disaient rien mais apres les avoirs manger tous mon demander quand je compter en refaire je peux vous dire que ça ma fait très plaisirs c'est très jolie dans les assiettes et pourtan si simple a préparé

ingrédients:
pour 4 personnes
4 feuilles de brick, 3 blanc de poireaux, 2 cuillères a soupe de crème liquide, 3 pavés de saumon,
1 cuillères a soupe d'huile, 1 noix de beurre, sel et poivre

découpez vos poireaux en lamelles et faites les revenir dans l'huile quand ils sont fondus ajoutez votre saumon couper en dés faites revenir quelques minutes et ajoutez votre crème liquide salez et poivrez continuez la cuisson encore quelques minutes, puis laissez refroidir bien refroidir.

Une fois que c'est froid remplissez les feuilles de bricks avec la garniture, fermez avec une ficelle de cuisine badigeonnez de beurre et faites cuire au four 6 à 7 minutes bonnes dégustations

Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON

Ajouter un commentaire sur "Comment faire une entrée simple et rapide mais festive?"