Comment faire une carte d'invitation originale ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire une carte d'invitation originale ? " est associé aux thèmes suivants: Famille & Enfant...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire une carte d'invitation originale ?

Comment faire une carte d'invitation originale ?

Catégorie(s) associée(s) : Famille & Enfant
singierlulu
singierlulu

Mode d'emploi publié le 27 mars 2010 - 05h24

» 2 commentaires / 1 réponse

des ballons de baudruche neutre
un feutre indélébile
des enveloppes
des petits cartons

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Voici une idée originale pour les invitations d'anniversaire de vos enfants. Une invitation qui surprendra vos invités et qui ne manquera pas d 'originalité. Faite participer votre enfant pour la réalisation de ses invitations.

Gonfler vos ballons de baudruche en fonction du nombre de personnes invités pour l'occasion.

Sur chaque ballon, à l'aide d'un feutre indélébile, inscrire le jour , l'heure et le lie de l'anniversaire. Laisser sécher correctement.
les ballons
les ballons

Dégonfler les ballons et mettez chaque ballons dans une enveloppe. Prenez soin de réaliser un petit carton que vous glisserez dans l'enveloppe en indiquant : C'est en gonflant ce ballon que tu sauras ???
2 eme
2 eme

Tags

carte invitation originale

2 commentaires sur "Comment faire une carte d'invitation originale ?"

Le 23/06/2011 par Réponse de Singierlulu
bonjour et merci pour ce message !

pour faire ce ballon d'inviation j'ai utilisé un feutre que j'utilise pour ecrire sur les dvd ou cd ! avec ce feutre, les ecritures ne bougent pas ! voila voila ! merci lulu

Le 23/06/2011 par Jimfla
Madame, Monsieur, bonjour !

Très original l'idée du ballon comme carte d'invitation.
Mais, il y a un petit problème lors du dégonflage du ballon pour l'insérer dans l'enveloppe : temps que le ballon reste gonflé, l'inscription faîtes avec le feutre indélébile ne peut s'effacer. Par contre lors du dégonflage l'inscription au moindre touché de notre part s'efface ou il y a des taches suite à la manipulation du ballon. Alors j'imagine déjà la catastrophe quand l'enfant découvrira son invitation.
Il ne prendra pas le ballon avec précaution !
ALORS ! Y A T-IL UN FEUTRE OU MARQUEUR INDÉLÉBILE SPÉCIAL ???????????
Merci de votre réponse pour nous l'année prochaine car cette année nous avons réinventé des cartes d'invitations avec un logiciel.
A bientôt
Avec mes meilleures salutations