Comment faire un kaki mouss' ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire un kaki mouss' ? " est associé aux thèmes suivants: Cuisine & art de la table, Recette...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire un kaki mouss' ?

Comment faire un kaki mouss' ?

Catégorie(s) associée(s) : Cuisine & art de la table , Recette

- 2 kakis
- 2 décilitre de crème
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 cuillère à soupe de jus de citron

50 % des utilisateurs (2 sur 4) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Je vous propose de faire une Kaki Mouss' qui est une mousse au kaki simple à faire. Le kaki est un fruit asiatique au gout sucré et avec plein de vitamines. Cela peut être servi comme dessert ou au gouter pour un enfant.

Nettoyer, peler les kakis, et couper les en morceaux.
kaki
kaki

Passer les morceaux au mixeur en ajoutant le sucre et le jus de citron

Ajouter la crème, et fouetter jusqu'à l'obtention d'une mousse.

Déposer la mousse dans des soucoupes ou ramequins et laisser reposer le tout au frigo pendant 3 ou 4 heures. Ensuite vous pouvez servir.

Tags

Kaki|Dessert|Enfant|Végétarien|Vitamine|Simple

Le 21/06/2012 par Isa6964
j'ai une amie qui a un plaqueminier dans son jardin et m'amène chaque année de beaux kakis que je n'arrive pas toujours à consommer ....bien que délicieux..merci de cette idée de recette que je vais essayer !