Comment faire un appel masqué ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire un appel masqué ?" est associé aux thèmes suivants: Audio, photo & video, Téléphone mobile, Téléphonie...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire un appel masqué ?

Comment faire un appel masqué ?

Mode d'emploi publié le 06 août 2010 - 12h41

» 1 commentaire / 0 réponse

100 % des utilisateurs (3 sur 3) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

En général, le numéro de la personne qui nous appelle apparait sur notre téléphone portable. On a pourtant pas forcément envie que toutes les personnes que nous appelons aient notre numéro. Si c'est votre cas et que vous ne savez pas masquer votre numéro lorsque vous passez un appel, je vais vous donner la procédure à suivre.

Lisez les menus de votre téléphone portable : l'option "effectuer un appel masqué" doit figurer dans le menu "réglages" ou "préférences" de votre portable. Généralement, il suffit d'activer l'option "ne pas afficher mon numéro".

Si vous ne trouvez pas cette option sur votre téléphone, tapez #31# avant le numéro de votre correspondant et vous appellerez en masqué.

Pour appeler en masqué à partir d'un fixe (avec France Télécom), il faut faire le 3651 avant le numéro de votre correspondant.

Tags

Masque|Appel

Le 19/10/2010 par Mira33
NINIPOP
Merci pour l'info du portable, que je découvre un peu tard, pour le fixe je connaissais.
et pour un complément d'info..
En composant le 3131 on rappelle le dernier numéro qui a appelé ( pour le fixe ). Évidement c'est pour ceux qui ne sont pas déjà au courant.