Comment faire soi-même une tête de lit ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment faire soi-même une tête de lit ? " est associé aux thèmes suivants: Maison & Jardin, Déco, Aménagement intérieur ...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment faire soi-même une tête de lit ?

Comment faire soi-même une tête de lit ?

Catégorie(s) associée(s) : Maison & Jardin , Déco , Aménagement intérieur
singierlulu
singierlulu

Mode d'emploi publié le 16 décembre 2009 - 06h43

» 0 commentaire / 0 réponse

Une chute de papier environ un mètre.
De la colle à tapisserie.
Un rouleau de papier avec motifs (à votre gout).
Des ciseaux.

Astuces / Conseils

Vous pouvez aussi faire un faux cadre en bois sur les contours du papier.

100 % des utilisateurs (3 sur 3) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Quoi de mieux que de faire soi-même sa propre tête de lit. On en trouve tout fait dans de nombreuses boutiques de décoration, mais je trouve les prix bien trop élevés et pas forcément à mon gout. Voici donc celle que j'ai réalisée.

Découpez un morceau de papier d'environ un mètre. Encollez-le et collez-le au dessus de votre lit. En le centrant si possible.
tete de lit 1
tete de lit 1

Découpez soigneusement les motifs que vous aurez choisis. Pour ma part, j'ai choisi de fleurs, mais peu importe le motif.
tete de lit 2
tete de lit 2

Collez vos motifs sur le morceau déjà collé à votre mur. En prenant soin de déborder afin de créer un maximum d'effet.
tete de lit 3
tete de lit 3

Tags

Tête Lit

Ajouter un commentaire sur "Comment faire soi-même une tête de lit ?"