Comment enlever la transpiration et les odeurs des pieds ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment enlever la transpiration et les odeurs des pieds ?" est associé aux thèmes suivants: Site mode, santé, beauté...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment enlever la transpiration et les odeurs des pieds ?

Comment enlever la transpiration et les odeurs des pieds ?

Catégorie(s) associée(s) : Site mode, santé, beauté

Mode d'emploi publié le 05 juin 2009 - 09h48

» 2 commentaires / 1 réponse

Une cuvette.
Du vinaigre au pin maritime (dont je vous ai donné la recette).
Du gros sel.
De l'eau tiède.

Astuces / Conseils

Au début du traitement, je vous conseille de le faire tous les soirs pendant une semaine, puis d'espacer au fur et à mesure de l'amélioration.

100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Voilà un vrai problème !! Et pratiquement tout le monde en souffre ! L'hiver dans les chaussures fermées, l'été, malgré les petites chaussures ouvertes, on a l'impression que tout le monde autour de soi sent nos pieds !! C'est vraiment une galère ! Et comme vous en avez assez de tous ces produits chimiques, je vous donne une vraie recette de grand-mère qui, si vous le faites régulièrement, calmera votre transpiration et fera disparaitre les odeurs gênantes.

Dans votre cuvette, vous mettez deux grosses poignées de gros sel et, un verre de vinaigre de pin maritime mélangé à de l'eau tiède.

Mettez vos pieds dedans et, laissez les dans cette cuvette pendant 10/15 minutes.

Essuyez les bien, en insistant entre les orteils, puis vaporisez sur la plante de vos pieds et entre les orteils du vinaigre de pin maritime qui vous sert de déodorant.
Rapidement, vous allez voir que vos pieds transpirent moins et, que les mauvaises odeurs ne sont qu'un lointain souvenir !!

2 commentaires sur "Comment enlever la transpiration et les odeurs des p..."

Le 28/12/2009 par Réponse de Membre.7141
Bonjour et merci de t'intéresser à mes modes d'emploi.
Voici la recette que j'ai retrouvé dans ma liste. Tu pourras l'imprimer si tu veux.

Le 28/12/2009 par Membre.3938
Pourrais tu me donner ta recette de vinaigre au pin maritime
Merci