Comment débloquer l'imprimante ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment débloquer l'imprimante ?" est associé aux thèmes suivants: Informatique...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment débloquer l'imprimante ?

Comment débloquer l'imprimante ?

Catégorie(s) associée(s) : Informatique
janeway
janeway

Mode d'emploi publié le 28 décembre 2010 - 01h23

» 2 commentaires / 1 réponse

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Vous avez lancé l'impression de plusieurs documents mais l'imprimante n'exécute pas la tâche.L'impression reste bloquée, malgré le fait qu'elle est correctement branchée et que la bac à papier soit rempli.C'est le spouleur qui bloque votre imprimante, et voici comment le débloquer.

allez dans le menu démarrer, ensuite dans le panneau de configuration.Choisissez "pariphériques et imprimantes".

Double-cliquez sur l'icône de votre imprimante, et la fenêtre qui apparait affiche les tâches d'impression en cours.

Cliquez du bouton droit sur la première tâche, et choisissez "annuler".
Si l'impression ne démarre pas, choisissez "annuler tous les documents".
Eteignez et rallumez l'imprimante avant de lancer une nouvelle impression.

Tags

Informatique

2 commentaires sur "Comment débloquer l'imprimante ?"

Le 31/12/2010 par Réponse de Janeway
c'est que tu es plus douée que tu ne le penses, xaphie, crois-moi il y a des tas de personnes qui ne savent pas comment faire

Le 30/12/2010 par Xaphie
je suis pas très doué en informatique , mais j'arrive à débloqué mon imprimante,
merci de l'info quand même.