Comment connecter une Wiimote à une nouvelle console Wii ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment connecter une Wiimote à une nouvelle console Wii ?" est associé aux thèmes suivants: Jeu vidéo, Console de salon, Jeu, musique, DVD & media, Jeu Wii...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment connecter une Wiimote à une nouvelle console Wii ?

Comment connecter une Wiimote à une nouvelle console Wii ?

legolas42
legolas42

Mode d'emploi publié le 29 janvier 2009 - 06h27

» 0 commentaire / 0 réponse

Une Wiimote
Une console Wii

Astuces / Conseils

Bien penser à enlever toute housse ou autre protection de votre Wiimote.

100 % des utilisateurs (3 sur 3) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Pour mon premier mode d'emploi, je vais vous apprendre à réaliser une chose toute simple : connecter sa Wiimote sur d'autres consoles Wii. Plutôt pratique si l’on veut faire suivre les manettes chez des amis pour jouer à plusieurs !

le cache en question
le cache en question

Retirez le cache des piles sur la Wiimote.
le cache de la wiimote
le cache de la wiimote

Appuyez sur le bouton rouge de la console Wii, et quelques secondes après sur le bouton (lui aussi rouge) de la Wiimote.
les deux boutons rouge
les deux boutons rouge

Si la manipulation a fonctionné, un des témoins lumineux de votre Wiimote s'allumera, comme si vous l'aviez allumé sur votre propre console.
Tout est prêt, il ne vous reste plus qu'à vous éclater à plusieurs dans un bon jeu multijoueur.
les témoins sont allumés !
les témoins sont allumés !

Tags

wii wiimote connecter nunchuk

Ajouter un commentaire sur "Comment connecter une Wiimote à une nouvelle console..."