Comment configurer mon mode Wi-Fi de ma Freebox ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment configurer mon mode Wi-Fi de ma Freebox ?" est associé aux thèmes suivants: Forfait Internet, Email & messagerie instantanée...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment configurer mon mode Wi-Fi de ma Freebox ?

Comment configurer mon mode Wi-Fi de ma Freebox ?

ingrid
ingrid

Mode d'emploi publié le 12 mars 2009 - 06h30

» 0 commentaire / 0 réponse

80 % des utilisateurs (4 sur 5) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Vous êtes nouveau client chez Free et vous souhaitez configurer votre mode Wi-Fi qui vous permettra de vous connecter sur le net sans-fil.
En revanche, vous n'y connaissez rien ! Pas de soucis, suivez pas à pas les différentes étapes bien détaillées.

Connectez-vous sur le site de Free: http://portail.free.fr/

Cliquez sur « Mon compte ».
2ème étape
2ème étape

Entrez votre « login » et votre « mot de passe » puis cliquez sur « connexion ». (Souvent votre login est votre numéro de téléphone suivi de @adsl).
3ème étape
3ème étape

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur « Internet ».
4ème étape
4ème étape

Cliquez ensuite sur « configurer mon réseau Wi-Fi Freebox ».
5ème étape
5ème étape

Cochez la case « Activer ». Cela va activer le mode Wi-Fi.
6ème étape
6ème étape

Donnez ensuite un nom à votre réseau.
7ème étape
7ème étape

Choisissez votre type de protection (celle que je vous mets en image est la plus sûre).
8ème étape
8ème étape

Créez ensuite votre clé réseau. Celle-ci peut être votre numéro de téléphone.
9ème étape
9ème étape

Validez ensuite votre configuration en cliquant sur « Envoyer ».
10ème étape
10ème étape

Rebootez votre Freebox en la débranchant et rebranchant. Votre nouvelle configuration a été validée.

Liens externes

Ajouter un commentaire sur "Comment configurer mon mode Wi-Fi de ma Freebox ?"