Comment confectionner un déguisement spécial Halloween ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment confectionner un déguisement spécial Halloween ?" est associé aux thèmes suivants: Famille & Enfant...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment confectionner un déguisement spécial Halloween ?

Comment confectionner un déguisement spécial Halloween ?

Catégorie(s) associée(s) : Famille & Enfant

- Une paire de ciseaux
- Une agrafeuse
- Une règle
- Un vieux t-shirt blanc
- Du papier cartonné gris (imitation métal)
- Un ballon de baudruche noir

Astuces / Conseils

Vous pouvez compléter ce déguisement avec un masque ou une cagoule de fantôme faite maison bien entendu.

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

Halloween approche à grands pas et je vais donc vous donner une petite idée de déguisement pour cet évènement.
Aujourd'hui nous allons apprendre à confectionner un déguisement de fantôme spécial Halloween.
C'est un déguisement connu et moyennement difficile à réaliser, je l'ai utilisé l'année dernière pour un petit bout de ma famille.
Passons aux travaux pratiques !

Munissez-vous de votre vieux t-shirt blanc (de grande taille) et découpez le contour des manches et du cou ainsi que le bas pour en faire des lambeaux de tailles différentes.

Prenez votre morceau de charbon et frottez-le partout sur le t-shirt pour le salir un peu, insistez particulièrement sur les lambeaux qui touchent le sol. Vous pouvez ajouter un motif si vous avez l'âme d'un artiste, mais normalement un fantôme c'est blanc.

Petite précision : je n'ai pas de papier cartonné gris chez moi, j'ai donc utilisé une feuille A4 pour illustrer mes propos du mieux possible (désolé pour la qualité). Nous allons maintenant faire une chaine et un boulet pour plus de réalisme. Pour le boulet c'est très simple, il suffit de gonfler (mais pas trop) un ballon de baudruche noir. Pour la chaine, munissez-vous de votre papier cartonné gris et découpez des bandes (4cm de largeur et 22 de longueur) à l'intérieur. Agrafez la première bande en rond, insérez la seconde et agrafez-là aussi, ainsi de suite comme sur la photo pour obtenir une longueur correcte.
Fabrication de la chaine
Fabrication de la chaine

Pour finir, scotchez ou agrafez la boucle du ballon sur le dernier maillon de votre chaine. Voilà, l'accessoire idéal pour votre déguisement est prêt. Sortez dans la rue et allez faire peur à vos voisins !

Tags

Déguisement|Halloween|Fantôme

Ajouter un commentaire sur "Comment confectionner un déguisement spécial Hallowe..."

Forum