Comment changer le fond d'écran de votre ordinateur Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment changer le fond d'écran de votre ordinateur" est associé aux thèmes suivants: Ordinateur, Informatique, Ecran, Accessoire informatique, PC portable...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment changer le fond d'écran de votre ordinateur

Comment changer le fond d'écran de votre ordinateur

millie
millie

Mode d'emploi publié le 14 juin 2011 - 01h16

» 1 commentaire / 0 réponse

100 % des utilisateurs (2 sur 2) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

En principe chaque semaine je change le fond d'écran de mon ordinateur, j'essaierai de vous expliquer comment je procède,je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais j'y arrive comme celà.je n'utilise guère les images windows, je prèfère chercher de belles images que j'enregistre dans mes images et ensuite je peux les mettre en fond d'écran.

Ouvrez votre ordinateur, faites un clic droit sur le fond d'écran que vous avez déjà, une fenêtre s'ouvre cliquez(gauche) sur propriétés.
Uun autre fenêtre apparait cliquez sur bureau,une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur parcourir. tous ces clics sont des clics gauches.
un ordinateur portable
un ordinateur portable

Vous avez toutes vos images à l'écran,vous sélectionnez l'mage que vous désirez;cliquez sur ouvrir.A l'écran dans une nouvelle fenêtre vous avez l'image selectionnée cliquez sur la position voulue: centrer ou mosaique ou étirer
Après votre choix, cliquez sur appliquez ensuite OK, voilà c'est fait votre nouvelle image est là, votre fond d'écran a changé.
image pour fond d'écran
image pour fond d'écran

pour changer le fond windows
faire un clic droit sur le fond d'écran ensuite clic gauche sur propriétés
un fenêtre s'ouvre cliquez sur bureau, après cliquez sur arrière plan et sélectionnez le nom de l'image que vous désirez.
Cliquez ensuite sur appliquer après OK , votre fond d'écran a changé. c'est fait;
fond d'écran windows
fond d'écran windows

Le 16/06/2011 par Galaxieman
Pour changer de fond d’écran, allez sur Google et tapez : « fonds d’écrans ». Des quantités de sites vont vous proposer des tas de fonds d’écrans de toutes natures. Vous choisissez celui que vous voulez. Vous faites un clic droit dessus, et le déroulant vous propose d’en faire votre fond d’écran. Ou selon les cas, vous suivez les indications du site. Et vous changez instantanément de fond d’écran.

De nombreux sites vous proposent des fonds d’écrans qui changent seuls, automatiquement, à une fréquence que vous choisissez. Ou d’autres choisissent eux-mêmes les images de fonds d’écrans qu’ils font alterner. Mais certains alternent les images coquines et les images de sous-bois ou de montagnes. Vérifier avant de laisser n’importe qui utiliser votre ordinateur.

Si votre fond d’écran qui montre deux adorables chatons change au moment où votre tante âgée arrive et montre une charmante personne nue dont il est évident qu’elle est brune, ou blonde, ou rousse, la tata risque d’en avaler son dentier.