La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment bien appliquer sa coloration seule ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment bien appliquer sa coloration seule ?" est associé aux thèmes suivants: Soin coloration, Soin capillaire, Beauté & Santé...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment bien appliquer sa coloration seule ?

Comment bien appliquer sa coloration seule ?

Catégorie(s) associée(s) : Soin coloration , Soin capillaire , Beauté & Santé
arly14
arly14

Mode d'emploi publié le 09 novembre 2009 - 10h50

9991 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Matériel / outils

1 boite de coloration
Crème hydratante ou masque capillaire
Pinceau


Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON   

Résumé / Introduction :

Ce n'est pas toujours facile de bien appliquer sa coloration toute seule, sans faire de manques ou sans se tacher. Il suffit d'être bien organisée et méthodique dans l'application de sa coloration. Une fois la couleur choisie, vous n'avez plus qu'à vous lancer.

Etape 1 :

Séparez votre chevelure de manière à obtenir 4 parties que vous attacherez avec des pinces. Pour la première séparation, partez du milieu de front jusqu'à la nuque, et pour la deuxième séparation, partez d'une oreille à une autre.

Etape 2 :

Pour éviter les taches de coloration sur le visage ou dans la nuque, étalez une couche épaisse de crème sur le pourtour du visage. Cela peut être de la crème hydratante pour le visage ou un masque capillaire. Cela permettra à la couleur de ne pas accrocher sur la peau.

Etape 3 :

Préparez votre coloration. Suivant votre préférence, vous pouvez mettre le mélange dans un bol ou le laisser dans le tube applicateur.

Etape 4 :

Détachez une partie de la chevelure et commencez à appliquer la coloration. À l'aide de la queue du pinceau, séparez des bandes de 1 cm d'épaisseur, en partant du haut jusqu'en bas. Continuez avec les autres parties. De cette manière, vous aurez couvert la totalité de la chevelure.

Etape 5 :

Après le temps de pause indiqué sur le mode d'emploi de la couleur, vous pouvez rincer en suivant les indications du mode d'emploi. Nettoyez bien le pourtour du visage pour enlever toute trace de crème ou couleur.

Tags

Appliquer Coloration


Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON   

Ajouter un commentaire sur "Comment bien appliquer sa coloration seule ?"

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !