Comment avoir un Iphone 4s à prix cassé Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment avoir un Iphone 4s à prix cassé" est associé aux thèmes suivants: Smartphone, Audio, photo & video, Abonnement Mobile & Internet, Forfait mobile, Téléphonie...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment avoir un Iphone 4s à prix cassé

Comment avoir un Iphone 4s à prix cassé

Alone44
Alone44

Mode d'emploi publié le 21 mars 2012 - 07h11

» 3 commentaires / 0 réponse

100 % des utilisateurs (5 sur 5) trouvent ce mode d'emploi utile. Et vous? OUI - NON

L'Iphone fais rêver beaucoup de monde, mais le prix reste énorme pour la plupart d'entre nous. Mais que diriez vous d'un iphone 4S 16go neuf à 149.00€ au lieu de 629€ ? Je vais vous montrer la démarche qui est on ne peut plus simple, et qui vous donnera à coût sur le sourire ! Je prendrais comme exemple une boutique " orange ".

Tout d'abord, allez chez dans une boutique de votre opérateur, ou si vous êtes en état de pouvoir changer d'opérateurs, allez chez " sfr", " bouygues" ou " orange".

Demander à avoir un Iphone 4S avec le forfait le plus cher. Exemple chez "orange", le forfait le plus cher est à 66€ et cela vous donne l'iphone 4S 16go à 149€.
Vous pouvez aussi demander la technique pour avoir l'Iphone beaucoup moins cher, certain(e)(s) vendeur(se)(s) vous donnerons les démarches à suivre !
Abonnez vous pour 24 mois.

Le mois suivant, après avoir payer votre première facture de 66€, retourner en boutique est prenez un forfait moins cher qui vous conviendra. Et vous garderez votre Iphone !

3 commentaires sur "Comment avoir un Iphone 4s à prix cassé"

Le 09/07/2012 par Tbruno7346
et si quand tu veut changer de forfait si il te dise non tu fait quoi ??

Le 16/04/2012 par Khoulasse
jaim la connaissance donc aidez moi

Le 22/03/2012 par Sonyyy
Cc, oui je connais cette astuce, j'ai déjà bossé en téléphonie mobile ^^