La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Comment allumer et éteindre un iPhone ? Ce mode d'emploi est un tutoriel étape par étape qui vous donne toutes les astuces pour répondre à votre question ou problème. Le mode d’emploi "Comment allumer et éteindre un iPhone ?" est associé aux thèmes suivants: Smartphone, Audio, photo & video, Téléphonie...
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Comment allumer et éteindre un iPhone ?

Comment allumer et éteindre un iPhone ?

Catégorie(s) associée(s) : Smartphone , Audio, photo & video , Téléphonie
chaya96
chaya96

Mode d'emploi publié le 05 novembre 2010 - 07h23

24574 visites sur ce mode d'emploi
» 0 commentaire / 0 réponse

imprimer favoris alerte

Matériel / outils

-Un iPhone/iPod Touch

Astuces / Conseils

Vérifiez toujours si votre iPhone n'est pas en veille quand vous souhaitez l'allumer : vous gagnerez du temps !
Ne vous acharnez pas sur le bouton lorsque l'appareil s'allume, il doit charger beaucoup d'informations, c'est pourquoi cela prend parfois un peu de temps.


Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON   

Résumé / Introduction :

Sur l'iPhone, tout est différent des autres téléphones ou smartphones. Même pour l'allumer ou l'éteindre, c'est souvent compliqué. C'est pourquoi je vous propose ce petit mode d'emploi, pour les petits soucieux de leur téléphone qui ne veulent pas le casser.

Etape 1 :

Tout d'abord, votre smartphone est-il allumé ou éteint ? En effet, si celui-ci est en veille, il sera comme éteint mais si vous faîtes la combinaison pour l'allumer, vous vous rendrez compte qu'il est allumé et on vous proposera d'éteindre votre iPhone. Pour vérifier si l'appareil est en veille, appuyez brièvement sur le bouton en haut à droite sur l'iPhone, à gauche sur l'iPod Touch. Si l'écran s'illumine, c'est bon, votre appareil était juste en veille. Si rien ne se passe, votre appareil est éteint, on peut donc passer à l'étape où on va l'allumer.

Etape 2 :

Pour l'allumer, pressez pendant 5 secondes environ le bouton de l'étape une, celui qui se situe sur le dessus de l'iPhone. Une pomme grise apparaît à l'écran, puis après un certain temps vous retrouvez sur le "Springboard". Votre iPhone est maintenant allumé. Voyons voir comment l'éteindre.

Etape 3 :

Vous pouvez l'éteindre depuis n'importe quelle situation, que vous soyez entrain de jouer ou d'envoyer un mail, il vous suffit juste de presser pendant 5 secondes le bouton au dessus de l'iPhone et de glisser la barre rouge sur bon côté quand celle-ci descend sur l'écran. Néanmoins, il est recommandé de l'éteindre depuis le menu principal, quand aucune application ne tourne en tâche de fond.

Tags

Iphone|Allumer|Éteindre|Springboard|Smartphone|Ipodtouch


Personne n'a évalué ce mode d'emploi, à vous ! OUI - NON   

Ajouter un commentaire sur "Comment allumer et éteindre un iPhone ?"