Avis Masque pour visage Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale par Mhe64, un consommateur Looneo. Consultez le Test Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale, sur un autre produit Masque pour visage YVES ROCHER ou sur un autre produit Masque pour visage? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Masque pour visage > Avis Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale de Mhe64

Avis : Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale

Mhe64

Avis publié le 01 juin 2010 - 20h18

647 visites sur cet avis

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Pour conclure je trouve que ce masque, comme je le disais précédemment, est un très bon premier masque pour les peaux jeunes qui ont besoin d'hydratation grâce à ce masque gel, pas très couteux. Il est facile d'utilisation, d'application, attractif visuellement et financièrement, et remplis bien ses promesses. Il conviendra pour un premier masque hydratant, pour une peau qui n'a pas besoin de confort ou de nutrition. Seul bémol, il faut utiliser une bonne quantité de produit à chaque fois, et le tube se finit vite.

2 sur 5 Qualité / prix - Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale :

Le masque s'élève à 11.40 € hors promotion, ce qui reste un prix abordable. Il reste évidemment beaucoup plus intéressant à -50%, comme toujours chez Yves Rocher.
Au point de vue de la texture du produit, il remplit bien ses promesses d'hydratation.
Cela dit, la texture fluide, légère et transparente le rend fastidieux à appliquer. On est entre la crème et le masque, donc elle n'apporte pas le confort que l'on attend d'un masque, même si c'est un masque gel.
Il faut une grande quantité de produit pour que la peau se sente "traitée" et hydratée. Je trouve qu'au point de vue qualité prix, ce n'est pas réussi. De plus, je n'ose même pas en mettre sur le cou, en imaginant la quantité que je devrais utilisée en plus!

4 sur 5 Confort d'utilisation - Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale :

La texture est fluide, la sensation est fraiche.
L'odeur est très agréable, rajoute un effet frais et naturel, mot d'ordre chez Yves Rocher.
Le temps de séchage et de pénétration est très rapide, au bout de 5 min, on voit bien que la peau a "bu" une bonne quantité du produit.

2 sur 5 Efficacité - Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale :

La texture est transparente, légère, et facile à étaler.

On peut en mettre une bonne couche le soir sur peau propre, laisser poser 5 à 10 min, enlever l'excédent avec un mouchoir en papier, et aller dormir, ce masque faisant office de crème de nuit.

Cela dit, je suis rester un peu déçu de cette texture, un peu trop fluide justement. A mon gout, on reste entre le masque et la crème. Je m'attendais à un peu plus de corps gras, la texture n'est pas assez crémeuse à mon gout.

Au point de vue de la sensation, elle est agréable. Dès qu'on l'applique, on ressent l'effet de fraicheur promis.

C'est pour cela que OUI, elle remplit son rôle d'hydratation. Mais pour une personne qui recherche un peu plus de confort, et un peu de nutrition, passez votre chemin, car elle n'en apporte pas.

Pour conclure, je ne rachèterai pas ce produit, qui pour moi est parfait pour les peaux jeunes, mais à partir de 20 ans, on a tous besoin de nutrition (pour le coté anti-age) et c'est pour cela que ce masque ne m'a pas convaincu.

5 sur 5 Packaging - Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale :

Le packaging du Masque Bain Hydratation Végétale est très pratique. Le produit contenant 75 ml, le tube tient dans une petite trousse de toilette.
J'aime beaucoup les produits dans des tubes, je les trouve beaucoup plus hygiénique (et facile à transporter) que dans un pot. Autre avantage, la bouchon se clipse, ce qui est bien plus pratique qu'un bouchon à revisser.
Au niveau des couleurs et des dessins, on est bien chez Yves Rocher, le dessin de l'actif du produit - la feuille d'érable - est simple, gai, coloré et attractif. La couleur bleue du flacon est un rappel de l'eau, et donc de l'action d'hydratation du produit.
Rien à dire, joli produit dans une jolie gamme colorée.

Points Forts Points forts - Yves Rocher

• Facile d'application
  • Effet fraicheur
  • Le prix à -50%
  • Le packaging attractif et facile à utiliser (en tube = hygiénique)

Points Fables Points faibles - Yves Rocher

• Le prix au tarif normal
  • Il faut en mettre beaucoup pour recouvrir le visage

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Yves Rocher Masque-Bain Hydratat...

Tous les prix / Tous les marchands - Yves Rocher Masque-Bain Hydratation Végétale

Sondage proposé le25/08/2011 - 337 votants

Vichy Structure S