Avis Masque capillaire Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané par mistigrife, un consommateur Looneo. Consultez le Test Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané, sur un autre produit Masque capillaire GARNIER ou sur un autre produit Masque capillaire? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin capillaire > Masque capillaire > Avis Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané de mistigrife

Avis : Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané

Masque capillaire
Date:15/04/2008
a la folie !
ème/133

Avis sur Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané- par mistigrife

mistigrife
mistigrife

Avis publié le 28 mars 2012 - 22h50

300 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Si vous désirez des cheveux bien réhydratés, souples, brillants et bien démêlés, je vous conseille Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instané qui donnera des jolis reflets aux cheveux blonds.

4 sur 5 Qualité / prix - Garnier Fructis - Blond Brillance Masque :

Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané est un produit de qualité et pas cher, seulement 6,00 euros donc on ne peut pas se ruiner si on l'achète. J'achète ce produit de temps en temps dans l'année.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Garnier Fructis - Blond Brillance Masque :

En ce qui concerne son utilisation, vous lavez d'abord vos cheveux et ensuite vous les essorez et vous appliquez le masque sur la longueur en laissant agir quelques minutes, environ cinq minutes et ensuite rincez.

4 sur 5 Efficacité - Garnier Fructis - Blond Brillance Masque :

En ce qui concerne son efficacité, il est très bien, c'est un masque qui réhydrate bien les cheveux, les rend brillants et doux au toucher. Je suis très contente des résultats et les cheveux sont souples et naturels.

4 sur 5 Packaging - Garnier Fructis - Blond Brillance Masque :

6,00 euros seulement pour ce masque capillaire pour cheveux ce n'est pas cher. J'aime bien ce produit et je l'emmène partout même en voyage car il est facile à transporter et on peut le glisser partout.

Points Forts Points forts - Garnier

• REHYDRATE BIEN LES CHEVEUX
  • LAISSE UNE ODEUR AGREABLE

Points Fables Points faibles - Garnier

• ON NE LE TROUVE Qu'en grande surface
  • CE PRODUIT A TENDANCE A VIRER

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Garnier Fructis - Blond Brillanc...

Tous les prix / Tous les marchands - Garnier Fructis - Blond Brillance Masque Fondant Instantané