Avis Mascara Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal par camille62, un consommateur Looneo. Consultez le Test Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal, sur un autre produit Mascara GEMEY MAYBELLINE ou sur un autre produit Mascara? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Maquillage yeux > Mascara > Avis Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal de camille62

Avis : Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal

camille62

Avis publié le 20 janvier 2012 - 21h39

559 visites sur cet avis

66 % des utilisateurs (2 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Je vous fait aujourd'hui un nouvel avis et je vais vous parler du mascara Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal. Celui-ci est formulé pour vous faire de longs cils avec du volume. Au début, l'application est un peu délicate mais vite il tient ses promesses et vous fait des cils glamour effet faux cils!

5 sur 5 Qualité / prix - Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal :

Je l'ai acheté chez Auchan au prix de 9,65€ et comme j'avais imprimé sur le site de Gemey un bon de réduction de 5€, j'en ai donc profité pour essayer ce mascara à petit prix. J'ai pris le noir et j'en suis satisfaite, ce que j'apprécie surtout, c'est qu'il ne fait pas de paquet et qu'il est waterproof.

3 sur 5 Confort d'utilisation - Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal :

L'applicateur de la brosse est incurvée, ce qui rend l'utilisation un peu difficile surtout au début par rapport aux brosses à poils classiques, il faut prendre le "coup de main". Quand on a pris l'habitude du maniement de la brosse, on arrive à obtenir un résultat parfait et uniforme. Les cils se séparent bien et ont du volume sans effet surchargé ni "paquet".

4 sur 5 Efficacité - Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal :

Ce mascara existe en noir, marron et bleu mais attention seul le noir est waterproof. Il donne je trouve l'illusion glamour des faux cils, sans bien sûr les inconvénients de la pose. Il donne aussi du volume, et allonge les cils. Vous avez des cils impeccables pour toute la journée.
Un peu difficile à enlever même avec un bon démaquillant!

4 sur 5 Packaging - Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal :

Le packaging se présente sous la forme d'un tube jaune ce qui change un peu par rapport aux autres marques qui sont plus classiques. La brosse "cat eyes" est elle aussi une petite innovation, elle permet de prendre les cils même les plus courts dès la racine, mais il faut quelques jours pour la manier parfaitement.

Points Forts Points forts - Gemey

• donne beaucoup de volume au cils fins
  • tient toute la journée

Points Fables Points faibles - Gemey

• brosse incurvée difficile à manier les premières fois
  • seul le noir est waterprof
  • un peu difficile à enlever

66 % des utilisateurs (2 sur 3) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Gemey Maybelline Volum'Express -...

Tous les prix / Tous les marchands - Gemey Maybelline Volum'Express - Le Colossal