Participez au forum et à la discussion suivante : "Ne jetez plus vos rouges à lèvre". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Ne jetez plus vos rouges à lèvre". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Maquillage lèvres > Ne jetez plus vos rouges à lèvre
kasshka

kasshka

Vos rouges à lèvre arrivent en fin de vie : qu'à cela ne tienne : il en reste toujours un peu au fond du tube. Récupérer les restes de quatre ou cinq bâtons et faites-les fondre au bain marie. Une fois fondus, verser le liquide obtenu dans un tube vide et placer le tout eu réfrigérateur durant une journée. Dès le lebdemain vous aure un tube neuf, le mélange de couleurs vous permettant d'obtenir une nouvelle teinte très originale.

Bonjour

Attention avec ce genre de manipulation car les rouges à lèvres sont fabriqués avec des corps gras qui ne supportent pas la "rechauffe". Ils rancicent .

La liberté d'expression, c'est de donner la parole à des gens avec qui on n'est pas d'accord.

emmaj

Oui je sais pas si j'essaierai de faire ça, mais pourquoi pas

emmaj
Et si vous me rendiez visite : http://www.looneo.fr/profil/emmaj/

"L'ignorance est pire que le Mépris"
"http://www.rebus-o-matic.com"

noemiiiie

noemiiiie

Après tout, si il ne reste plus grand chose dans les tubes, on ne risque rien à essayer !!

Bonsoir

Qui ne tente rien n'a rien , mais parfois c'est comme ça qu'on attrape de vilaines choses ,style boutons de fièvre .

Cricri13008

Ça c'est sur!!! Pleins de petits fonds... Ça peut faire un gros fond lol

Chris

alicia30

alicia30

Génial merci du conseil bon je vais essayer mais je suis pas sur d'y arriver...merci du conseil sa va me faire des économie

Bonjour

il vautmieux récupérer avec une spatule c'est certain , pas le chauffer.

Cricri13008

Tien tien en voile une idée! J'y aurai jamais penser! Des que j'ai plusieurs fonds de rouge a lèvre j'essayerai ! C'est bien parce que des fois on a pleins de vieux tubes qu'on ne veut plus mettre aussi !

Chris

fleurs06

fleurs06

Coucou,

Alors, là je ne connaissais pas cette astuce, je vais essayée, en tout cas sa fera un mélange de couleurs !