Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Machine à pain Lagrange Fait maison . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Machines à pain similaires. Vous souhaitez acheter votre Lagrange Fait maison au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Machines à pain.

Lagrange Fait maison

660 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de schania sur Lagrange Fait maison

25/11/2011
c'est un très bon produit,en plus la gamme Lagrange c'est le top ,on peut tout faire,très utile dans la cuisine ,peu encombrant,j'adhère totalement,une très grande performance et très bon qualité prix
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de doomi972 sur Lagrange Fait maison

31/10/2011
doomi972
doomi972
Je recommande à 100% ce fait maison de la marque Lagrange. Le fait maison est facile d utilisation passer la première mis en route qui n est pas superbement bien expliquer sur la notice. Il y a 5 fonction facile à utiliser pour faire son pain, sa confiture, son riz, son yaourts, et son fromage....
660 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis express de membre.6696 sur Lagrange Fait maison

24/01/2011
mon point de vue sur sur ce produit que j'ai acquit il y a peut est qu'il est plutit facile a prendre en main,son prix est plutot raisonable pour ce type de produit. vous pourrez faire votre votre pain vous-meme ce qui n'est pas n'egligable en temp de crise économique,cela prend quand meme un peut de temp!je conseille c'est un bon produit!
Qualité prix
Design