Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment brancher un boitier CPL?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment brancher un boitier CPL?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > LCD & Plasma > Comment brancher un boitier CPL?

lobilou

Je viens d'acheter un boitier CPL Netgear mais je ne sais pas le brancher.

Qui pourrait m'aider?

boumerza

bonjour, ayant des boitier cpl

brancher les sur une seul prise eviter si possible les multiprise

ensuite aller brancher le deuxieme boiter sur la deuxieme prise

en suite il faut les synchroniser en appyant sur le bouton une lumiere vert selon le modele confirme la synchro

si vous arivez toujour pas n'hesitez pas

hlrfa

hlrfa

J'avais fait un mode d'emploi sur le branchement des boitiers CPL FreePlugs, mais c'est valable pour tout boitier CPL : il y a des règles de base à respecter afin que cela fonctionne correctement

Tu peux lire le mode d'emploi ici : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-utiliser-correct...

boumerza

merci hlrfa votre mode d'emploi est très utile je pense que vous pouvez fermer la conversation

lobilou

Merci je n'avais pas vu ton mode d'emploi avant de poser la question, il est très utile.

Je ferme la conversation et te recontacterai si j'ai malgré tout des soucis d'installation.

Sharp LC 60LE830E
LCD & Plasma