La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment brancher un boitier CPL?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment brancher un boitier CPL?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > LCD & Plasma > Comment brancher un boitier CPL?
lobilou

lobilou

74 Messages

Je viens d'acheter un boitier CPL Netgear mais je ne sais pas le brancher.

Qui pourrait m'aider?

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

bonjour, ayant des boitier cpl

brancher les sur une seul prise eviter si possible les multiprise

ensuite aller brancher le deuxieme boiter sur la deuxieme prise

en suite il faut les synchroniser en appyant sur le bouton une lumiere vert selon le modele confirme la synchro

si vous arivez toujour pas n'hesitez pas

AbusSignaler un abus

hlrfa

hlrfa

344 Messages

J'avais fait un mode d'emploi sur le branchement des boitiers CPL FreePlugs, mais c'est valable pour tout boitier CPL : il y a des règles de base à respecter afin que cela fonctionne correctement

Tu peux lire le mode d'emploi ici : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-utiliser-correct...

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

merci hlrfa votre mode d'emploi est très utile je pense que vous pouvez fermer la conversation

AbusSignaler un abus

lobilou

lobilou

74 Messages

Merci je n'avais pas vu ton mode d'emploi avant de poser la question, il est très utile.

Je ferme la conversation et te recontacterai si j'ai malgré tout des soucis d'installation.

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sharp LC 60LE830E
LCD & Plasma
Samsung UE22D5010
LCD & Plasma

Sondage Développement durable

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le04/09/2009 - 550 votants